Dans certains cas, nous voulons parfois prendre Ils viennent participer directement Une nouvelle relation sexuelle se produit. Mais si tu veux être Comprenez et contrôlez pleinement votre vie sexuelle, Pour résoudre certains problèmes de base avant d’accélérer supérieur.

C’est sans aucun doute le meilleur choix si l’on considère le taux extrêmement élevé de maladies sexuellement transmissibles (MST) dans le monde, répondez vous-même à ces questions et demandez à vos futurs partenaires sexuels de le faire.

Prenez vos précautions 

Lorsque nous avons commencé à parler de mesures préventives, Sexe, nous supposons généralement que nous parlons Méthodes de contraception et comment se protéger du risque d’infection STD

Mais il y a un autre aspect: savoir si vous vous sentez Spirituellement et pratiquement sans danger, avec cette personne.
Rendez-vous pour la première fois au bon endroit La sécurité est un excellent plan jusqu’à ce que vous Connaissez-le et faites-lui confiance. Il faut commencer Vous dire calmement les hormones qui ont des relations sexuelles avec lui, et Prenez au moins quelques minutes pour vous demander si Sentez-vous suffisamment en sécurité pour lui.

Si votre instinct vous envoie un signal mitigé, Prenez cela en considération et reporter l’acte Une autre fois, où vous sentez que vous vous connaissez mieux .

Discutez des rapports sexuels protégés

Vous devez avoir cette conversation et il vaut mieux rester éveillé.

Essayer de comprendre l’expérience sexuelle de votre partenaire Ce n’est pas le genre de discours sexy qui fait s’attarder les gens. Passion, mais on peut dire que c’est mieux et absolument nécessaire Clarifiez la situation avant d’accepter d’avoir des relations sexuelles, non Plus tard, a subi des conséquences malheureuses. trouver Ligne principale, ne soyez pas anxieux ou ne paraissez pas trop curieux, Quelle est son habitude sexuelle devant vous.

Une bonne façon de discuter de ce sujet est de déterminer si vous acceptez tous les deux d’utiliser des préservatifs et de poursuivre la conversation en lui parlant pleinement et honnêtement de vos antécédents médicaux. Sur le sexe.

Fixez des limites

Il est également fortement recommandé de parler de ce que vous ne voulez pas être au lit.

Si vous avez une zone interdite ou quelque chose Ce que tu ne veux pas faire, tu ferais mieux de le prévenir Avancez pour qu’il n’y ait pas de malentendus malheureux.

Fixer la limite est quelque chose que chaque femme devrait faire Soyez assuré, meilleur contrôle Événement.

Définissez vos attentes

Une autre considération importante avant d’accélérer est de définir vos attentes.

Le sexe fait généralement partie intégrante d’une relation, en particulier Au début, quand vous vous explorez si physiquement Seulement émotionnellement. Mais c’est une bonne idée Dans quoi allez-vous et quelles sont vos attentes.

Cherchez-vous un service de préparation à la nuit ou Quelqu’un s’attend à être à la maison, le critère clé est Soyez honnête et répondez pleinement à vos attentes au lit.

Définissez ces attentes et soyez sur la même longueur d’onde A une grande influence sur le comportement.

Ce que vous voulez vraiment 

Il y a un fossé entre faire l’amour et faire l’amour.

Si vous savez et savez ce qui va se passer Lors d’une réunion, demandez-vous si vous voulez vraiment vous revoir Discutez en privé avec cette personne, ou si vous le souhaitez simplement Amusement. La différence entre les deux est très grande!

Lors de l’examen des risques et des aspects émotionnels des relations sexuelles, il est préférable de savoir exactement ce que vous voulez et de vous assurer que ces informations sont clairement communiquées à votre partenaire potentiel.