Plante 3 : la bardane
Consommée régulièrement, la bardane contribue à augmenter l’afflux sanguin vers les seins et ainsi à augmenter le volume mammaire. Très utilisée en phytothérapie, la bardane est riche en œstrogènes. Ses racines peuvent être utilisées en décoction.
Précautions : les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes de doivent pas consommer de bardane.
Plante 4 : l’anis
Cette épice est surtout connue pour ses vertus culinaires, aromatisant agréablement les plats… Mais l’anis peut être aussi utilisé pour agrandir les seins ! En effet, en raison de leur forte concentration en phyto-œstrogènes, les graines d’anis vert, lorsqu’elles sont consommées régulièrement, permettent d’augmenter leur volume.
Plante 5 : le fenouil
À l’instar des autres plantes, le fenouil augmente le niveau d’œstrogènes de la femme pour stimuler la croissance des seins et améliorer l’allaitement (à consommer en infusion).
Plante 6 : le fenugrec
La plupart des gens ont entendu parler des bienfaits du fenugrec, mais ses vertus pour augmenter la taille de la poitrine sont beaucoup moins connues. Comment utiliser le fenugrec ? Mettez quelques graines dans un bol avec quelques cuillères d’huile d’olive puis laisser reposer toute la nuit. Ensuite, utilisez l’huile pour faire un massage mammaire.
Les graines de fenugrec contiennent des phyto-œstrogènes, des hormones qui favorisent la croissance de la glande mammaire. Vous pouvez aussi acheter directement de l’huile de fenugrec en parapharmacie au lieu de la préparer vous-même.
Utilisée en cure (en frictionnant la poitrine une fois par jour pendant 10 jours) vous allez constater une amélioration du galbe de vos seins. Faites une cure tous les trois mois.