Cela peut être contraire à certaines personnes Croire que les relations sexuelles et le sexe purs sont Les deux choses sont complètement différentes. Si le premier peut apparaître Mécanique, l’autre est plus attrayante pour la sensibilité Sentiments entre partenaires. mais La différence spécifique entre ces deux comportements est D’abord, mais fondamentalement donc contre …

Eh oui ! Si vous faites partie de ceux qui pensent que faire l’amour et coucher avec quelqu’un revenait au final à la même chose, et bien vous faites fausse route ! Si la manière de « mener la danse » peut paraitre la même dans les deux cas (puisqu’il s’agit avant tout d’un acte physique), théoriquement, ce n’est pas exactement la même chose. Voici pourquoi : 

  1. Faire l’amour, c’est tout un cérémonial : 

Contrairement au rapport purement sexuel ou physique, et contrairement à ce que l’on pourrait croire aussi, faire l’amour avec son partenaire commence bien avant le coït mais se termine bien après aussi. Les moments pré et post sexe sont en effet tout aussi importants que l’acte lui-même. Si le premier se présente davantage sous forme de préliminaires, le second vous permettra peut-être de vous rapprocher davantage de votre partenaire et de pouvoir partager avec lui ou elle un moment tout aussi intime que celui que vous venez de vivre à deux. 

Vous allonger près de lui ou elle, le ou la regarder dans les yeux, vous enlacer, rire à gorge déployée ensemble, seront tout aussi importants que le fait de faire l’amour, croyez-nous ! Savoir apprécier chaque petit moment que vous partagez avant, pendant et après le rapport, c’est cela faire l’amour ! 

  1. Faire l’amour, c’est avant tout penser à l’autre : 

dans Effet, car contrairement au sexe pur, le partenaire est Il s’agit plus de trouver votre propre plaisir que D’un autre côté, faire l’amour est aussi la chose la plus importante pour se réaliser Émotionnellement et émotionnellement aussi bien que physiquement. . . Hors du sujet Ne joue pas seul dans son coin pour satisfaire ton impulsion C’est généralement le cas lorsqu’une partie de la jambe en l’air n’a pas de pieds sentiments. Faire l’amour c’est savoir dormir et aimer en même temps Temps!

  1. Faire l’amour, c’est se donner corps et âme à l’autre : 

relativement Fais l’amour, tu peux pratiquer comme toi Le partenaire habituel, debout seulement pour une nuit, faire l’amour est Activités généralement réservées à vos proches. Quand on fait l’amour, on donne souvent notre âme aux autres Nous partageons ce moment intense et intime avec lui. la grâce Je me soucie peu de la façon dont il apparaît devant toi De nos partenaires. On oublie les doutes et les peurs, on De tout ce qui peut nous servir ou constituer pour nous Freinez pour nous. Le sexe, c’est savoir apprivoiser le corps Les uns les autres et prêtez toute l’attention à leurs désirs.

  1. Faire l’amour, c’est atteindre l’orgasme ensemble : 

Il arrive que certaines parties de jambes en l’air sans amour se passe merveilleusement bien. Pourtant, rien ne vaut le sentiment de se sentir connecté à son partenaire et d’avoir l’impression de lui appartenir et que il ou elle vous appartient ! D’ailleurs, ne vous est-il jamais arrivé d’avoir l’impression de faire l’amour comme si vous chantiez en chœur avec votre partenaire jusqu’à ce que vous atteignez l’orgasme ensemble ? Telle est la magie de cet acte empli d’amour et de tendresse. Faire l’amour, c’est avant tout savoir jouir ensemble !

  1. Faire l’amour, c’est ne faire plus qu’un avec votre partenaire : 

dans L’acte, votre corps se touche, se mélange, s’emmêle, pénètre … Mais sont-ils réels à ce stade? Quand nous faisons L’amour, notre contact physique, fusion, pénétration, mais surtout, Oubliez-vous et devenez un! Faire l’amour Comme résoudre un puzzle et terminer Engagés dans l’unité, le plus important est de s’aimer encore et encore!