Les joueurs, tricheurs, acteurs, menteurs ou tricheurs sont des personnes que vous pouvez rencontrer à chaque étape de votre vie (même tous les jours). Bien qu’ils fassent eux-mêmes partie de leur personnage, mais à en juger par leur horoscope, vous pouvez voir que leur mois de naissance est en partie responsable de leur vie. Selon les stars, c’est le niveau des plus grands joueurs et coquins du zodiaque.
1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Le Scorpion est né pour jouer au football, il utilisera toutes ses émotions pour atteindre ses objectifs, rien ne l’arrêtera. Fait intéressant, vous n’êtes pas une cible facile. Il est heureux de célébrer la victoire, même s’il en bat les autres.
2. Vierge (23 août – 22 septembre)
Les Vierges veulent vos affaires et vous ne leur donnerez jamais d’argent gratuit, donc les personnes présentant ces signes ont tendance à utiliser leurs pires caractéristiques et les plus manipulatrices. Ils feront semblant de s’approcher de vous, mais une fois qu’ils en auront assez, ils vous ignoreront et s’éloigneront aussi loin que possible sans avertissement.
3. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
La patience est la vertu de Mori. Le souci du détail est ce dont vous avez besoin. Il est le créateur de grands projets. Si vous pouvez accidentellement imiter quelqu’un, tant que vous savez que vous pouvez réussir, vous n’aurez pas de problème. Ce logo aime utiliser la bonté des autres et l’utiliser pour son propre bénéfice.
4. Verseau (20 janvier – 18 février)
Ce signe du zodiaque est émotionnellement complet et peut vous détruire par la fraude, les mensonges et la trahison. Connus pour leurs promesses trompeuses, les personnes nées de cette manière ont l’habitude de donner de faux espoirs et d’abandonner lorsque vous pensez que vous êtes destiné à partir. Ils ont la capacité de détruire vos rêves en moins d’une seconde!
5. Poissons (19 février – 20 mars)
Passif, c’est un grand acteur, prêt à tromper tout le monde autour de lui, histoire d’atteindre son objectif. Si vous offrez un prêt aux Poissons, ils le traiteront comme un cadeau, alors gardez cela à l’esprit car les Poissons n’ont aucune garantie de remboursement.
6. Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Les jumeaux ne se détériorent pas délibérément de la manière dont ils profitent aux autres, mais ils veulent vraiment ce que les autres ont, et une fois qu’ils l’ont obtenu, ils n’ont pas l’intention de le rendre aux autres. Vous devez vous rappeler qu’il y a essentiellement deux personnes dans chaque Gémeaux, ce qui peut les rendre très désagréables et imprévisibles.
7. Taureau (20 avril – 20 mai)
Le Taureau est très bon en trading, c’est juste un signe de vouloir obtenir ce qu’il veut. Il a finalement fait cela en jouant à des jeux avec les autres, en leur faisant peur et parfois en trompant les autres. Sauf si la personne avec cette marque est généralement honnête et vous dira clairement que vous n’avez aucune signification pour elle.
8. Bélier (21 mars – 19 avril)
Ce n’est pas facile pour le Bélier de jouer avec vous, mais s’il peut partir sans se blesser, il le fera!
9. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Les Sagittaires ne sont pas très intelligents, s’ils se sentent forcés, le Sagittaire peut le faire, et dans la plupart des cas, c’est un dernier recours. Cependant, lorsque vous voyez ce logo, vous pouvez facilement le dire en le regardant simplement.
10. Lion (23 juillet – 22 août)
Leo est trop sérieux pour jouer avec les gens. Bien que l’idée de trahir une personne puisse lui sembler intéressante, ses valeurs l’empêcheront de causer du tort.
11. Cancer (21 juin – 22 juillet)
Les personnes présentant ces signes sont très terrestres et affecteront leurs émotions afin qu’elles ne puissent pas blesser d’autres personnes. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas assez astucieux pour tricher, mais qu’ils ne souhaitent pas être impliqués dans des situations de conflit.
12. Balance (23 septembre – 22 octobre)
Le bouclier Balance préférerait tout perdre plutôt que de blesser quelqu’un d’autre, donc jouer avec une seule personne ne réussira jamais. Il s’effondrerait au milieu du jeu et s’excuserait même pour ses actions.