Nous avons tous des faiblesses, des failles et des défauts dont nous ne sommes pas vraiment fiers. Nous pouvons blâmer notre ADN, notre environnement, ou notre éducation, mais selon l’astrologie, notre signe astrologique à un lien avec cela. Eh oui ! Chaque signe du zodiaque a des défauts, découvrons-les !

Bélier 

Étant le premier signe du zodiaque en astrologie signifie que vous pouvez être axé sur vous-même, un peu comme un enfant avant de mûrir et de commencer à penser aux autres. C’est bien d’avoir une si bonne opinion de vous-même, mais attention car vous êtes limite égoïste. Votre égocentrisme est quelque chose que tout le monde peut voir sauf vous.

Taureau

Taureau, vous avez un problème en étant à la fois paresseux et têtu. Vous n’êtes pas vraiment du genre à initier quoi que ce soit, pas parce que vous ne le voulez pas, mais parce que vous êtes trop paresseux pour vous bouger. Vous aimez agir à votre façon et faire en sorte que tout le monde respecte vos règles, mais vous avez des problèmes à faire démarrer les choses.

Loading...

Gémeaux

Vos plus gros défauts sont ceux qui peuvent vous faire passer pour un très mauvais ami, même si ce n’est pas du tout le cas. Vous aimez être l’ami sur lequel tout le monde peut compter, mais vous n’arrivez pas à garder les secrets pour vous-même, le trait parfait pour attirer les ennuis aux autres.

Cancer 

Il vous arrive d’être trop collant dans vos relations. Il y a une différence entre vouloir garder les gens qui vous tiennent à cœur et être dépendant d’eux à tel point qu’ils ont l’impression d’être responsables de vous. Vous avez également tendance à garder rancune contre les personnes qui vous ont fait du tort.

Lion

Vos plus grands défauts sont que vous êtes très égocentrique et arrogant. Vous aimez quand les gens vous adorent et vous le prouvent continuellement parce que vous avez l’impression que vous méritez naturellement ce genre de traitement.

Vierge

Votre plus grand défaut est que vous êtes le perfectionniste obsessionnel. Vous avez tendance à trop vous soucier de tous les détails et vous ne laissez pas les choses aller jusqu’à ce que vous soyez satisfait d’avoir fait tout ce qui est en votre pouvoir pour gérer la situation, et que tout soit parfait.

Loading...

Balance

Votre plus grande faille est votre vanité. Vous préférez passer du temps à prendre soin de vous-même plutôt que d’essayer de voir qu’il y a un monde en dehors de votre apparence. Vous aimez aussi être le centre d’attention, recevoir des compliments et que les gens voient à quel point vous vous occupez de vous-même.

Scorpion

Votre plus grand défaut est que vous pouvez être complètement obsédé par les choses. Une fois que vous pensez que quelque chose est à vous, vous avez beaucoup de mal à vous en séparer, que cela soit un objet ou une personne. Vous aimez avoir raison lorsque vous avez une discussion avec les autres, et vous aimez le montrer.

Sagittaire

Vous avez un talent pour être franc et imprudent et vous ne vous souciez pas de ce que pensent les autres. Vous dites ce que vous voulez, quand vous le voulez parce que vous ne vous souciez que de vos pensées. Si vous blessez les sentiments de quelqu’un avec vos paroles, vous ne faites que hausser les épaules quand vous pensez que vous êtes honnête.

Capricorne

L’un de vos plus grands défauts est d’être un arriviste. Vous marcherez sur n’importe qui pour arriver là où vous voulez être, même si cela signifie utiliser vos amis. À vos yeux, être un arriviste signifie simplement être en contrôle de votre avenir et avoir les compétences pour faire tout ce qu’il faut pour y arriver, même si cela n’est pas vrai.

Verseau

Vous pouvez avoir parfois du mal à montrer de l’émotion ou de l’affection, mais vous ne réalisez peut-être pas à quel point cela peut être négatif. Vos plus grands défauts sont que vous pouvez être distant et indifférent à ce qui peut arriver aux autres. Même si vous ne voulez pas le reconnaître, vous pouvez parfois être un peu égocentrique. Quand les choses ne vous concernent pas, vous arrêtez de vous en soucier.

Poissons

Loading...

Vous avez un problème à jouer la victime si souvent que les gens supposent automatiquement que vous êtes facile à manipuler. Votre plus grand défaut est de ne pas savoir quand vous défendre vous-même, au lieu de vous laisser tomber dans le rôle de la victime et de laisser les gens vous marcher dessus. Vous êtes aussi très rêveur, choisissant de vivre dans le monde imaginaire dans votre tête plutôt que dans la réalité.