Les relations amoureuses n’ont jamais été aussi faciles que nous le pensions. En effet, par rapport aux comédies romantiques, au lit peut facilement résoudre un petit problème, et dans la salle de mariage, on a tendance à développer des habitudes parfois néfastes pour le couple. Au fait, voici une liste de 10 mauvaises habitudes qui ruinent une relation dans la chambre!

  1. Envoyer desSMS au lit

Qu’ils soient professionnels ou amicaux, les textos sont une source de conflit entre maris et femmes car ils peuvent soulever des soupçons d’infidélité. Ce phénomène devient plus évident lorsque l’un des partenaires envoie un SMS au coucher. Par conséquent, pour une bonne relation entre vous et les autres, veuillez répondre à votre message en dehors de la chambre.

  1. Avoir les yeux rivés sur son téléphone portable

Tout comme répondre à des messages texte en étant couché dans son lit, concentrer vos yeux sur votre téléphone est le meilleur moyen d’ennuyer les autres. Donc, même si vous aimez surfer sur les réseaux sociaux, assurez-vous de laisser un peu de temps à votre partenaire et abandonnez les virtuels pour apprécier plus d’informations réelles.

  1. Regarder la télévision

Même si le mari et la femme regardent la télévision dans la chambre, cela affectera le bonheur du couple car cela affectera le désir sexuel. En effet, selon une étude menée par la sexologue italienne Serenella Salomoni sur 523 couples; les couples qui ont une télévision dans la chambre aiment la moitié de ceux qui n’en ont pas.

  1. Lire un livre

Bien que la lecture soit une activité utile, elle se fait … seule. Par conséquent, si vous souhaitez maintenir une relation amoureuse, évitez de lire avant de vous coucher et choisissez d’interagir avec votre partenaire, y compris les câlins et les chatouilles. Collusion et rires garantis!

  1. Rapporter du travail à la maison

De manière générale, ramener le travail à la maison vous empêchera de profiter pleinement de votre vie personnelle et réduira la vie de votre partenaire. Pour aggraver les choses, si vous travaillez au lit pendant que vous dormez. Par conséquent, apprenez à équilibrer l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle pour atteindre un équilibre entre mari et femme.

  1. Choisir solitairement la décoration de la chambre

La chambre est un endroit spécial pour les couples, surtout lorsque vous construisez un nid d’amour. Par conséquent, afin de satisfaire les deux parties, il est important que chacun ajoute un style personnel à la décoration.

  1. Prendre toute la place dans l’armoire

Symboliquement, laisser de la place à votre partenaire dans le placard montre que vous faites de la place pour sa vie. C’est plutôt un signe de difficulté de participation ou de problèmes potentiels. Alors si vous prenez tout l’espace du placard (même si vous avez beaucoup de vêtements), posez-vous les bonnes questions.

  1. Ne jamais ranger

La vie conjugale signifie maintenir le caractère de chacun et avoir la capacité de nettoyer. Et comme la chambre est un espace partagé, autant vous dire que si vous ne l’organisez pas, c’est une grimace! Alors s’il vous plaît, prenez soin de tout vous-même et travaillez dur pour que votre chambre vous donne toujours envie d’être là.

  1. Manger au lit 

Tout le monde est en feu. Vous êtes dans la chambre avec votre partenaire pressé, et puis quand vous soulevez les draps pour les mettre sexy en dessous, vous vous souvenez encore que vous mangiez au lit. Il doit y avoir des débris. Un moment d’agitation et de solitude … Pour éviter cette situation, rien de plus simple que cela, ne mangez pas au lit! La cuisine et la salle à manger sont conçues à cet effet.

  1. Aller se coucher après une dispute non-réglée

Est-ce l’une des habitudes qui tuent l’amour? Endormez-vous tout en étant toujours en colère. En plus d’une bonne nuit de sommeil, vous vous rendrez vite compte que le problème n’a pas disparu. Par conséquent, pour mettre fin au petit-déjeuner ennuyeux et vous rendormir dans les bras l’un de l’autre, veuillez respecter la règle suivante: ne vous couchez pas après un différend non résolu.