On dit souvent que des personnes aux allures similaires se rassemblent ou s’attirent. Cela montre que nous sommes loin de savoir si notre personnalité et notre style de vie sont à la base de notre relation. Par conséquent, nous devons nous comprendre grâce à de simples tests manuels!

Bien entendu, la culture et l’éducation jouent un rôle important dans la perception des gens d’être différents ou de s’entendre avec les autres. Et aussi dans notre propre développement personnel.
Pour bien comprendre les autres et déterminer leur personnalité, vous devez d’abord comprendre votre propre personnalité. Grâce à ce simple test manuel (connu depuis longtemps), vous avez beaucoup appris!

Le test de la taille de votre main   

Pour effectuer ce test, il vous suffit de mesurer la distance entre votre poignet et le pli du coude, comme le montre l’image ci-dessus, c’est-à-dire à l’aide de votre main. Si vous pouvez toucher les deux extrémités, votre paume est grande, sinon votre paume sera petite.

Résultats :  

Grandes paumes des mains

Si vos paumes sont grandes, vous êtes une personne émotionnelle. Vous êtes analyste et perfectionniste, car aucun détail ne peut échapper. De plus, votre attitude zen est parfois enviable! Mais l’un des traits de personnalité qui vous paralyse le plus est la timidité, la frustration de vos objectifs et vous n’obtenez pas tout ce que vous méritez.

Petites paumes des mains 

Si votre paume est petite, cela signifie que vous êtes extraverti et aventureux et aventureux. Vous n’avez pas besoin de faire attention aux petits détails, mais vous devez continuer à bouger, sinon vous vous ennuierez. Cependant, parfois, votre confiance en vous vous amènera à répéter vos erreurs. Mais tout le monde autour de vous sait que vous avez un grand cœur, qui est très généreux.
Mais ce n’est pas tout, il faut savoir quel genre de personnalité vous êtes!

Les types de personnalités 

En effet, pour approfondir vos résultats, découvrez à quels types de personnalité vous appartenez. Si votre résultat est A, vous pouvez être empathique (1), travailler dur (2) ou rêveur (3). Si le résultat est B, vous pouvez persister (4), sponsor (5) ou rebelle (6).

L’empathique

Le style de cette personne est sensible, chaleureux et compatissant. Il aime prendre soin des autres pour être utile en leur apportant le confort nécessaire. Son visage est souriant, il exprime ses sentiments et ses émotions à travers des mots, et veut que nous nous reconnaissions plutôt que son travail ou ses opinions. Mais sous pression, il peut commettre des erreurs qui ne lui sont pas profitables.

2. Le travailleur 

C’est une personne rationnelle, responsable et organisée avec de bonnes capacités d’analyse. Il est apprécié dans toutes les situations pour son côté rationnel, sérieux et professionnel. Pour se sentir à l’aise, la personne a besoin d’un espace fonctionnel et s’habille en fonction de la situation, mais le garde toujours bien rangé et ordonné. Cependant, les travailleurs sont souvent dans un état de contrôle excessif, surchargés de travail et incapables de déléguer.

3. Le rêveur 

Un rêveur est une personne calme et créative vivant dans son propre monde. Cela le maintient calme, mais pour faire du bon travail, il a besoin d’instructions claires et précises. Ce n’est pas le genre d’initiative, car il n’est pas très bavard. Les rêveurs n’ont pas besoin de communiquer avec les autres et sont très prudents quant à ce qu’ils ressentent. Il est solitaire, car lorsqu’il se retrouve dans un environnement chargé, il s’enferme dans sa propre coquille.

4. Le persévérant 

C’est un homme ou une femme avec une ferme conviction, il mettra en œuvre son projet, et nous pouvons compter sur ses paroles, ses actes et ses promesses. Une personne persévérante s’exprime avec ténacité parce qu’elle a des vues et des jugements sur le monde qui défend le corps et l’âme. La valeur de ses opinions et la qualité de son travail doivent être reconnues. Cependant, ce type de personne a tendance à se battre contre ceux qui ne sont pas d’accord avec ses opinions!

5. Le promoteur 

L’initiateur est charmant et spirituel, aime agir et se trouve toujours en état de tentation. S’adaptant à diverses situations, il travaillera intuitivement, exprimant ses émotions dans un langage ferme et direct, ce qui est pour lui synonyme de faiblesse. C’est une personne serviable, enthousiasmée par le succès, mais son plus gros défaut est sa maniabilité. En effet, une fois qu’il se rendra compte qu’il s’intéresse aux gens autour de lui, il manipulera les gens autour de lui.

6. Le rebelle 

Ces personnes sont spontanées, créatives et nécessitent une attention particulière. Il est très expressif et répondra en disant ce qu’il n’aime pas au début. Les rebelles sont pleins d’énergie, vivent l’instant présent et ont besoin d’être entourés. Parce que lorsqu’il est privé de relations stimulantes et ludiques, il défiera systématiquement, blâmera sévèrement les autres et assumera la responsabilité de ce qui lui est arrivé.