La découverte de notre plaisir sexuel, de ce qui nous excite et de ce qui peut pimenter notre vie sexuelle, peut prendre du temps, voire nécessiter le passage par des expériences couronnées d’erreurs. Chacun d’entre nous a des critères différents quant à sa sexualité.

Certains recherchent le sexe brut, d’autres la sensualité, et bien sûr, une autre catégorie recherche la fantaisie, la réalisation des fantasmes et des jeux érotiques. Trouver le partenaire sexuel idéal, qui va non seulement nous exciter et alimenter l’intimité du couple, n’est pas chose facile. 
L’astrologie peut nous permettre de trouver le signe astrologique idéal, à même de nous exciter sexuellement. Alors pourquoi pas ?

Bélier (21 mars – 19 avril)

Un Bélier est passionné et impatient. Il utilise une approche directe et enivrante. Il est plus excité par les jeux sexuels spontanés et déteste la routine ou programmer ses ébats sexuels, sinon il s’ennuiera rapidement et sûrement.
Signes compatibles : Lion, Sagittaire, Gémeaux, Verseau.

Loading...

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau, un amoureux du vin et des dîners aux chandelles, est un adepte de la  passion et de la sensualité. Il est dévoué à son amant. Un Taureau a besoin de romance avec tout ce qui va avec : pétales de rose sur le lit, musique sexy… mais pour éteindre sa flamme, il n’y a pas mieux que le jeu agressif et inattendu. Il se sentira vite rabaissé et humilié.
Signes compatibles : Vierge, Capricorne, Cancer, Scorpion, Poissons.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Un Gémeaux est verbal et attiré par une conversation chaude et vaporeuse, surtout au lit. Il est direct et ne se soucie pas des préliminaires ou de l’approche sexuelle. C’est un amant sauvage. Cependant, il a besoin d’espace après l’étreinte amoureuse. 
Signes compatibles : Balance, Verseau, Bélier, Lion, Sagittaire.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le Cancer est émotif et ne se donne pas facilement. Il est passionné, intense et érotique à bien des égards. La confiance vis-à-vis de son partenaire est très importante. Cependant, votre indifférence peut l’éloigner car il a une sensibilité accrue sur tous les aspects.
Signes compatibles : Taureau, Vierge, Capricorne, Scorpion, Poissons

Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion est sexuel et passionné. Son ego est d’autant plus flatté si vous le complimentez sur ses prouesses sexuelles. Par contre, sa passion peut s’éteindre si vous essayez d’avoir le contrôle puisqu’il a toujours besoin d’être le patron et d’exprimer son autorité dans la chambre à coucher. 
Signes compatibles : Bélier, Sagittaire, Gémeaux, Balance, Verseau.

Loading...

Vierge (23 août – 22 septembre)

Le signe de la  Vierge est un amant romantique, doux et compatissant. L’intimité sexuelle est ce qu’il recherche le plus. Néanmoins, son désir peut s’éteindre si vous privilégiez une approche agressive car il aime de loin, la douceur.
Signes compatibles : Taureau, Capricorne, Cancer, Scorpion, Poissons.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le natif de la Balance est un amant pervers. Il est amateur de tous les jeux érotiques et fétichistes. Ce qu’il aime le plus est le sexe classé X. son pire cauchemar doit être le sexe à l’hôtel.  
Signes compatibles : Gémeaux, Verseau, Bélier, Lion, Sagittaire.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Un Scorpion est un monstre au lit. Il veut vous posséder et faire de vous son propre jouet. Il vous fera passer un bon moment tant que qu’il est sûr de recevoir ce dont il a besoin en retour. Il est adepte de nouvelles expériences et ça ne sera pas pour vous décevoir. 
Signes compatibles : Cancer, Poissons, Gémeaux, Balance, Verseau.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Un Sagittaire est un aventurier et aime prendre du plaisir mais d’une façon égoïste. Il peut se détourner de vous juste après l’acte sexuel. Le Sagittaire veut des étincelles, de la passion et de la curiosité et déteste l’ennui et la routine.
Signes compatibles : Bélier, Lion, Gémeaux, Balance, Verseau.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne vous comblera toute la nuit. L’un de ses principaux atouts est son cerveau et sa beauté. Il sera d’autant plus attiré si vous combinez ces deux qualités. Ce n’est pas un amant d’un soir. 
Signes compatibles : Taureau, Vierge, Cancer, Scorpion, Poissons

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le signe du Verseau aime tout ce qui sort de l’ordinaire. L’un de ses atouts est la conversation et le bon sexe. Si vous avez les deux aussi, alors il vous aimera. Cependant, il tient à sa liberté et à son indépendance. C’est un amant égoïste.
Signes compatibles : Gémeaux, Bélier, Lion, Lion, Sagittaire.

Poissons (19 février – 20 mars)

Un Poissons est élégant et intellectuel. Il séduira par son charme et vous plaira par ses compétences. Il adore réaliser ses fantasmes et aime les jeux de rôle. Néanmoins, il s’éloignera de vous si vous le négligez ou si vous le rejetez.

Loading...

Signes compatibles : Scorpion, Cancer, Taureau, Vierge, Capricorne.