Le sexe est une activité très physique, relaxante et fatigante. Cependant, malgré l’effort requis, vos bienfaits en valent généralement la peine, car votre esprit, votre corps et votre âme sont impliqués, vous faisant profiter de chaque moment de bonheur que vous passez avec votre partenaire. Mais en vieillissant, vous commencez à remarquer des changements qui peuvent rendre certaines choses physiquement impossibles. Voici une liste de postes adaptés à tous les groupes d’âge à partir de 20 ans.

  • Entre 20 et 25 ans

C’est l’âge auquel la plupart des jeunes ont une vie normale. Ils ont également exploré différentes options et pratiques. Leur corps les aide également à pratiquer des postures même complexes.

L’une des positions les plus appropriées est le «chariot», dans cette position la femme est appuyée sur le bras, tandis que son partenaire tient le bassin avec sa main pour le pénétrer. Parce qu’ils ont besoin de force et de flexibilité. Après quelques années, votre approche est devenue plus coûteuse, vous pouvez donc également en profiter.

  • Entre 25 et 30 ans

Ce groupe d’âge est l’un des groupes sexuels les plus actifs. Parce qu’à cet âge, la plupart des gens comprennent les bases, ils peuvent donc découvrir et innover à tout moment. Ces personnes peuvent encore exercer des positions complexes.

La position dans laquelle une femme place ses jambes sur la poitrine de son partenaire est une «barre», bien qu’un peu difficile elle peut encore être utilisée. Tant qu’elle est dans les capacités de votre corps, cette posture peut rapidement devenir une posture régulière.

  • Entre 30 et 35 ans

À cet âge, la plupart des gens ont noué des relations amoureuses à long terme dans le but de stabiliser en permanence leur vie amoureuse pour se concentrer davantage sur leur carrière. Le sexe est toujours incroyable, le corps se réjouit à chaque instant, mais la passion commence à s’estomper. Le besoin d’innover.

À cet âge, en plus de garantir l’intimité et l’intimité, vous pouvez également effectuer une pose de «crabe» assez confortablement, c’est-à-dire que la personne est allongée sur le dos et son partenaire est allongé sur le dos. Un peu d’amusement.

  • Entre 35 et 40 ans

À cet âge, la plupart des couples sont habitués et se sentent à l’aise ensemble. Le sexe n’est plus seulement pour le plaisir, mais aussi pour rajeunir les relations. La satisfaction émotionnelle prime sur le plaisir physique.

L’homme est assis sur la chaise, tandis que la femme est assise sur la chaise, une position relativement facile à pratiquer, rapprochant les deux partenaires, renforçant le lien et les rendant plus intimes. autre. Ainsi, ils peuvent se voir dans les yeux.

  • Entre 40 et 50 ans

À cet âge, il y aura de nombreux problèmes, mais votre corps conserve encore assez de force pour le sexe. Cependant, des inquiétudes telles que la crise du Moyen Âge sont apparues et nécessitent une certaine maîtrise de soi.

Lorsqu’une femme s’appuie sur son partenaire, le «conducteur inversé» est généralement dominant chez les femmes, tandis que le «style chien» a tendance à être plus masculin. Par conséquent, ces deux gestes peuvent être effectués alternativement pour stimuler un sentiment de confiance entre les deux partenaires.

  • Entre 50 et 60 ans

C’est pendant cette période que le désir sexuel diminue généralement, mais cela ne veut pas dire que le bonheur n’a pas sa place dans l’amour et en est loin. En fait, avoir des relations sexuelles régulièrement à cet âge peut vous aider à maintenir une bonne santé physique et mentale.

De toute évidence, il est difficile d’essayer de nouvelles méthodes pour rendre les postures sexuelles de base particulièrement utiles. Les postures comme «dos» sont très détendues, l’homme est couché sur le dos, la femme est couchée sur le dos, adossée en arrière, et l’homme «missionnaire» est sur la femme allongée sur le dos, c’est facile. Pratique, mais peut être évité en cas de problèmes de dos.

  • 60 ans et plus

À cet âge, la plupart des gens font face à des douleurs articulaires, des problèmes musculaires ou des maux de dos. Tout cela rend le sexe plus difficile qu’avant, mais pas sans. Les positions sexuelles de base sont clairement votre meilleur allié.

« Elysium » est l’une des positions sexuelles les plus simples qui ne demande pas trop d’efforts. Dans cette position, la femme est allongée sur le dos, les jambes droites, les bras levés au-dessus de sa tête, et le monsieur est en position missionnaire. Il est relativement simple et ne sollicite pas les parties sensibles du corps (comme les articulations ou le dos). Ces positions apportent joie et intimité à votre partenaire, ce qui est très utile dans la vieillesse! s’amuser!