2. S’aimer soi-même

S’aimer soi-même n’est pas de l’égoïsme, mais plutôt un sentiment qui se reflète sur les autres, permettant d’aimer en retour et de mieux équilibrer son comportement. Cette attitude caractérise souvent les personnes attractives.

Si par exemple votre partenaire essaye de vous dévaloriser, il comprendra très vite que c’est une peine perdue. Son comportement n’aura aucun impact sur vous puisque vous vous aimez suffisamment.

L’amour de soi donne plus de conscience et plus de facilité d’adaptation, avec une grande aptitude de changement quand c’est nécessaire. Cette attitude est très magnétique et attire souvent les gens.

3. Faire confiance à son partenaire

Une personne confiante en elle laisse son partenaire libre et ne contrôle pas ses choix, ses moindres faits et gestes. Cette attitude est très attractive et pousse la personne à  s’attacher et aimer plus son partenaire. N’hésitez donc pas à montrer à votre partenaire que vous lui faites confiance. Quand vous arrêterez de le harceler avec des « Où es-tu ? » « Tu as oublié de me rappeler ! », vous allez lui manquer et il se posera des questions sur ce que vous êtes en train de faire…

Ces 3 attitudes ne sont qu’un bref aperçu de l’art de plaire. Il y a beaucoup de qualités à apprendre pour créer son magnétisme personnel, comme être modeste sans être timide, être courtois, avoir un beau sourire, être attentif et prévenant, ne pas se vanter de ses mérites et de ses atouts, etc.