Beaucoup de femmes à travers le monde souffrent des poils indésirables sur le corps et le visage. Fatiguées du rasage et des méthodes d’épilation communes, elles essaient souvent toutes sortes de traitements pharmaceutiques très coûteux pour s’en débarrasser, même s’ils ne viennent pas sans effets secondaires. Cependant, il existe des remèdes naturels et faits maison qui peuvent avoir l’effet escompté, tout en faisant des économies. Nous ne remercierons jamais assez la mère nature !
Le remède que nous allons vous présenter provient du Myanmar (officiellement la Birmanie) et date de plus 400 ans. Il vous aidera à éliminer les poils indésirables du corps de façon définitive, sans avoir recours à l’épilation ou rasage et surtout, sans danger pour la santé. Il s’agit d’une recette naturelle sans effet secondaire. C’est tout simplement un mélange entre la poudre de Thanaka et l’huile de Kusumba.
Remède naturel pour se débarrasser des poils corporels
Ingrédients :
- Huile de Kusumba pure
- Poudre de Thanaka pure
Préparation pour application faciale :
Vous devez mélanger 1 cuillère à soupe de poudre de Thanaka avec 2 cuillères à soupe d’huile de Kusumba jusqu’à ce que vous obteniez une lotion épaisse. Ensuite, appliquez cette dernière sur votre visage aux endroits où vous souhaitez enlever les poils. Laissez-la agir pendant au moins 2 heures et lavez-la. Vous pouvez également la laisser agir toute la nuit et vous rincer le lendemain matin.
Vous pouvez répéter le traitement quotidiennement pendant 3 semaines. En outre, vous pouvez ajouter de la poudre de curcuma connue pour ses bienfaits sur la peau, et un morceau de papaye mûre à la pâte pour égayer votre teint de peau.