2. Trouvez ce qui vous fait du bien

Expérimentez avec différents pressions et mouvements. Essayez des mouvements circulaires, des mouvements plus rudes ou plus chatouilleux. N’ayez pas peur d’expérimenter.
Le point G est une zone multidimensionnelle et certaines choses peuvent être plus agréables que d’autres. La stimulation du point G peut ne pas être suffisante pour atteindre l’orgasme. Essayez de stimuler extérieurement le clitoris avec vos doigts ou un vibromasseur pour plus d’excitation. Personne n’a dit que cela serait facile.

3. Choisissez la bonne position

« La meilleure position pour stimuler cette zone lors des rapports sexuels avec pénétration est quand la femme se situe au-dessus, le but étant que le pénis frotte la paroi antérieure du vagin », explique le Dr Overstreet.

Vous pouvez également essayer la technique de l’alignement coïtal. Installez-vous dans la position du missionnaire classique, mais placez un ou deux oreillers sous vos fesses pour plus de hauteur. Cela permet au pénis de votre partenaire de se courber vers le point G tout en stimulant simultanément votre clitoris.

Encore une fois, ne vous limitez pas à la pénétration. Stimulez en même temps votre clitoris externe. Utilisez un petit vibromasseur si nécessaire. Les orgasmes puissants du point G sont souvent associés à d’autres formes de stimulations sexuelles. Profitez de tout ce qui vous fait du bien.

4. Certaines femmes n’en n’ont pas… et c’est normal !

Selon Dr Overstreet, bien que chaque femme ait un point G et, par conséquent, la capacité physique d’avoir un orgasme avec ce point, toutes les femmes n’en sont pas capables. Certaines personnes aiment la stimulation d’une pénétration profonde et d’autres non. « Certaines femmes peuvent profiter d’une stimulation plus superficielle ou plus profonde sur la paroi antérieure, là où le point G est situé », explique le Dr Overstreet.

Certaines aiment être pénétrées, mais n’ont pas d’orgasme de cette façon. C’est normal. Chaque corps est différent et apprécie différents types de plaisir. Si vous n’aimez pas qu’on touche votre point G, ou que vous appréciez cela sans que ça ne vous provoque d’orgasme, c’est parfaitement normal.

Cela ne veut donc pas dire que vous êtes en mauvaise santé ou anormale. C’est juste que ce genre de toucher ne vous convient pas. Tant que vous faites ce qui vous fait du bien, c’est super !