Balance (Du 23 septembre au 22 octobre):
Vous essayez toujours d’apaiser et de soulager les souffrances des autres personnes et vous ne demandez jamais ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Les gens profitent de votre excès de gentillesse. Vous essayez de tenir vos sentiments en voulant vous montrer indifférent, mais tout cela s’accumule à l’intérieur. Parfois, vous blessez les personnes que vous aimez le plus en abandonnant et en refoulant vos émotions.
Scorpion (Du 23 au 22 novembre) :
Vous ruinez votre vie en pensant que vous devez rester seul et que vous ne méritez pas d’être aimé. Vous trouvez des difficultés à vous ouvrir aux autres, vous êtes têtu et vous ne pardonnez pas facilement. En amour, vous êtes très fidèle mais un peu égoïste.
Sagittaire (Du 23 au 21 décembre)
Vous ruinez votre vie en ayant peur. Vous avez tellement peur de mal faire des choses que vous restez bloqué au même endroit. Vous avez beaucoup d’idées géniales mais vous ne vous concentrez pas sur la bonne exécution. Concentrez-vous sur une seule tâche facile pour en arriver à d’autres plus difficiles.
Capricorne (Du 22 décembre au 20 janvier) :
Vous ruinez votre vie en pensant que vous êtes toujours en compétition avec les autres et en exerçant une pression sur vous-même au lieu de profiter de la vie. Vous êtes une personne très stricte avec vous-même et vous manquez parfois de concentration. Vous êtes toujours sur la brèche, mais n’oubliez pas de ralentir et de vivre votre vie car vous pouvez rater des instants très importants.
Verseau (21 janvier au 18 février) :
Vous laissez votre passé influencer votre avenir. Vous avez tendance à tout garder pour vous et vous êtes votre pire ennemi. Vous ne vous pardonnez pas et vous n’oubliez pas votre passé. Vous repoussez toujours les personnes qui vous viennent en aide car vous pensez que vous êtes beaucoup mieux seul.
Poisson (19 février au 20 mars) :
Vous ruinez votre vie en la partageant avec des personnes toxiques et négatives. Vous avez un très bon cœur mais vous êtes toujours aspiré par ces mauvaises personnes.
En ce qui concerne vos habitudes, vous gérez votre douleur de la pire des manières. Vous vous blessez à chaque fois parce que vous pensez que vous méritez la douleur et la souffrance.