Tout le monde a des petites pensées pas très amicales et un côté obscur qui se manifeste généralement durant les grandes colères. Et apparemment, le degré de méchanceté serait étroitement lié au signe astrologique de ladite personne. C’est fou toute l’influence que peuvent avoir une date de naissance et l’ascendance sur la personnalité de quelqu’un.
Voici donc la classification des signes du zodiaque selon leur degré de méchanceté. Du plus gentil au plus méchant. Alors, où vous situez-vous ? A vos claviers 😉
VERSEAU
Vous êtes une personne souriante et toujours en bonne humeur, et cela reflète votre attitude positive qui réduit vos émotions négatives. Vous n’êtes pas du tout le genre à aller chercher des problèmes ou à embêter les autres, mais gare à tous ceux qui essaient de réveiller la petite bête qui sommeille en vous.
VIERGE
Vous détestez qu’on se mêle de votre vie privée. D’ailleurs, si quelqu’un décide de s’aventurer dans votre territoire et de mettre le nez dans vos affaires, vous n’hésiterez pas à vous transformer en véritable furie… Et à dévoiler votre seconde facette que vous cachez si bien.
BALANCE
Vous êtes le signe de la paix et de la sérénité. Vous êtes amical avec tout le monde, mais une fois votre tranquillité menacée, vous vous mettez sur la défensive. Et contrairement à ce qu’on pense de vous, vous n’êtes pas du tout du genre très tendre.