- Critiquer votre ex
En général, les hommes n’aiment pas quand une femme parle de son ex. Nous savons que les femmes ont des attentes et qu’elles comparent leurs ex avec leur conjoint actuel. Mais critiquer votre ex tout le temps quand vous êtes avec votre nouveau partenaire vous rend peu attirante. Cela montre aussi votre mauvaise habitude de critiquer et d’être encore attachée au passé.
- Faire un drame de tout
La plupart des hommes trouvent agaçant quand une femme crée un drame et continue d’en parler. L’ambiance négative pèse beaucoup sur un homme. Se soucier de tout et harceler constamment fait fuir les hommes. D’habitude, ils veulent être avec quelqu’un qui peut leur faire oublier tous les soucis de la vie et prendre les choses à la légère. Quoi que vous fassiez, ne faites pas une montagne d’une taupinière.
- Être trop exigeante
Etre trop exigeante rend une femme peu attirante aux yeux d’un homme. Lorsque vous êtes dans une relation, c’est tout à fait normal que votre homme fasse attention à vos demandes. Considérez l’humeur de votre homme et rappelez-lui si vous avez besoin de quelque chose ou d’un service d’une manière simple et facile.
- Ne pas écouter
Vous devez comprendre que prétendre tout savoir et ne pas écouter les autres ne vous rend pas plus attirante. Le respect d l’autre passe aussi par l’écoute de ce qu’il a à dire. En fait, les hommes en général ont besoin de sentir que vous avez besoin d’eux, c’est leur instant protecteur. Votre homme a besoin de se sentir l’homme dans la relation. Donc, si vous êtes ce genre de femme qui n’écoute personne et qui se suffit à elle-même, votre homme ne risque pas de faire long feu avec vous.
- Mauvais caractère
Personne n’aime une femme qui perd son sang-froid quand il s’agit de situations critiques et commence à crier et maltraiter les gens. Alors qu’une femme qui reste calme et essaie plutôt de trouver des solutions avec son homme est beaucoup plus attirante.
Nous avons tous nos défauts et nos manquements, femmes comme hommes, l’important est d’en prendre conscience et de se remettre en question, d’adopter l’idée que nous pouvons toujours être de meilleures personnes et nous améliorer, pour nous-mêmes avant de le faire pour les autres.