visage Carré, ovale, rectangle, diamant ou cercle … tout le monde en a un Similaire aux parents ou grands-parents. Mais la science nous enseigne de nouvelles connaissances sur les formes. visage. En fait, selon une étude canadienne, la forme du visage peut révéler Divers aspects du comportement sexuel personnel ou degré d’infidélité. La description.

que dire Quelle est votre opinion sur votre comportement sexuel?

Bien sûr que tu n’as jamais remarqué Forme du visage, mais doit être préalable, car une nouvelle étude Publié dans le magazine Sexual Behavior Archive de Prouvez que la forme du visage peut révéler plusieurs aspects du sexe Cette personne.

Des chercheurs de l’Université de Nipissing, en Ontario, au Canada, ont interrogé 145 étudiants du premier cycle, âgés en moyenne de 22 ans,  sur leurs habitudes sexuelles (infidélité, nombre de rapports par mois, plaisirs solitaires…). Par la suite, une photo de leur visage leur a été demandée, ainsi les données ont été analysées par un logiciel informatique. Les chercheurs avaient pour but d’établir le ratio longueur/largeur de chaque visage.

Performance académique!

Le rapport hauteur / largeur est Les visages plus grands ou plus grands indiquent qu’ils sont plus Le comportement sexuel est plus actif que les élèves au visage étroit.

Par conséquent, la conclusion elle-même est comme suit:

  • Visage rond : les personnes dont la hauteur du visage serait égale à celle du bas auraient une vie sexuelle plus trépidante que les autres. 
  • Visage rectangle : la majorité des hommes volages avaient ce type de visage et favoriseraient plutôt les aventures d’une nuit.

L’étude a expliqué ces résultats avec les faits suivants: Les hommes avec de grands visages ont un niveau plus élevé La testostérone, l’hormone sexuelle masculine présente dans les deux Il y a plus d’hommes que de femmes et sont particulièrement impliqués désir sexuel. Les chercheurs pensent que c’est Promiscuité, augmentation de la libido et Désir d’augmenter les rencontres et les aventures.

À première vue, ce lien semble quelque peu Illogique, mais le professeur et auteur de recherche Steven Arnocky a expliqué Les différentes études menées dans ce domaine montrent littéralement que Certains traits du visage peuvent être liés au comportement Affecté par la testostérone.

Ce n’est pas la première fois que la forme du visage a été liée à divers traits de personnalité. En fait, il existe un terme pour ce type de recherche : la physionomie ou l’étude du visage. Des recherches antérieures, par exemple, ont montré que les hommes aux formes plus larges sont plus susceptibles d’avoir des niveaux élevés de testostérone et par conséquent un taux d’agressivité plus élevé.