Tout le monde aime une maison bien ordonnée, avec une bonne odeur et que chaque coin brille, mais s’il y a quelque chose pour enlever la pierre.

Est-ce que même si vous passez la journée à faire le ménage, il y a une partie de la maison qui refuse de quitter la sale.

Loading...

L’ennemi numéro un est la toilette. Nous avons passé des heures de nettoyage et rien venir ces points, nous testons des milliers de produits chimiques qui assurent des toilettes super propre laissera quand la vérité est que la seule chose qui nous laisse est des allergies ou des réactions en raison des composants des produits de nettoyage.

Donc, si vous êtes l’une des personnes qui veulent voir cette partie de la maison très propre, alors ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Vous aurez besoin de quelques ingrédients faciles à obtenir, en peu de temps vous pouvez avoir 100% d’une maison propre et sans taches.

Pour le traitement miraculeux que vous appliquerez dans les toilettes de votre maison, vous aurez besoin de:

Ingrédients:

½ tasse de bicarbonate de soude
½ tasse d’acide citrique (vous pouvez utiliser du jus de fruit aigre)
½ tasse de fécule de maïs
Eau dans un flacon pulvérisateur
25 gouttes d’huiles essentielles d’orange
Moule de votre choix

Loading...

Ziploc grand sac en plastique

Procédure: La première chose que nous allons faire est d’inclure tous les ingrédients dans le grand sac Ziploc (moins l’huile essentielle) et nous allons tout secouer très bien, absolument tout doit être mélangé.

Ensuite, nous allons ouvrir le sac avec le visage vers le haut et ajouter trois touches d’eau, refermer le sac et pétrir tout (nous répéterons cette procédure jusqu’à sept fois).

Attention: si vous remarquez que le sac est gonflé, ouvert et à l’air libre, cela est dû à la combinaison de l’acide citrique et du bicarbonate de sodium.

Ensuite, nous allons ajouter l’huile essentielle à la pâte, terminer le pétrissage et ajouter le sac fermement dans le moule.

Laisser sécher pendant deux jours. Après deux jours, nous retirons des moules et laissons sécher à un endroit pendant deux jours de plus. Enfin, nous gardons le résultat stocké dans un conteneur fermé.

Application: Prenons le mélange et ajoutons-le aux toilettes jusqu’à ce qu’il se dissolve petit à petit.

Loading...

Si vous le jugez nécessaire, vous pouvez rincer les toilettes avec une brosse à main pour de meilleurs résultats, et le mélange est parfait pour une utilisation ailleurs dans la maison

Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.