En guise de préliminaires, simplement pour partager un moment coquin à deux ou bien pour réellement détendre votre homme tout en restant dans une atmosphère romantique, faire un massage sensuel pour son homme trouve sa place à n’importe quel moment ; c’est tellement agréable. Agréable oui, à condition de savoir comment le faire. A quel moment, dans quelle ambiance ? Mais surtout, quels sont les gestes adéquats à avoir ? Si vous n’avez pas le temps ni les moyens de vous offrir un massage afin d’appréhender les différentes techniques, don’t panic et lisez la suite. Vous verrez que finalement réussir à merveille son massage sensuel ce n’est pas si compliqué.

faire-massage-sensuel-cheri

La préparation

Même si on peut avoir l’envie soudaine d’offrir un massage sensuel à son chéri, il faut prendre le temps de faire quelques préparatifs. Il est donc indispensable que votre homme ait le temps de se faire chouchouter, qu’il n’ait pas un impératif du genre boulot à finir pour le lendemain. Il doit être libre afin de pouvoir se détendre totalement et profiter au maximum de ce que vous allez lui faire. Si la préparation peut être rapide à mettre en place, un massage peut durer assez longtemps, surtout si vous décider de le faire complet en vous occupant de toutes les zones de son corps afin que votre chéri passe un très doux moment.

Vous allez devoir installer votre homme dans un endroit confortable, il est préférable que vous puissiez tourner autour. Lit ou canapé seront parfaits mais pourquoi ne pas créer un endroit plus innovant et intime ? Un bon matelas posé au sol avec des tapis, des couvertures. Le tout avec des bougies pour une lumière tamisée, de l’encens ou bien un brûle parfum pour l’emmener dans un autre monde au niveau de tous ces sens et bien sur, une musique douce qui lui permette de se détendre tout à fait en se laissant bercer. Pour que le massage soit bien, vous devez réussi à emmener votre homme loin de ses tracas quotidiens, toutes ces astuces de préparation vous y aideront beaucoup. Pour être au top, prévoyez une serviette très douce que vous chaufferez au sèche-linge ou au fer à repasser afin que votre chéri puisse s’allonger dessus et apprécier la chaleur qui s’en dégagera.

Pour ce qui est de votre préparation au massage lui-même il va falloir que vous pensiez à acheter une huile de massage. Vous en trouverez partout à tous les prix. Préférez une huile végétale qui sera moins grasse et ne collera pas. Le but de l’huile est simplement de vous aider à glisser sur le corps de votre homme sans riper sur sa peau ou créer des zones de tensions. Il existe des huiles parfumées, ce qui peut-être très agréable aussi bien pour vous que pour lui. N’hésitez pas à sentir votre huile avant de l’acheter. Faites attention si vous décider d’employer des huiles essentielles, pour les peaux sensibles il faut vraiment n’en mettre qu’un tout petit peu, sinon cela donne une sensation de brûlure. Dernière chose à ne pas négliger : pensez à enlever bracelets, bagues et colliers qui risqueraient de le blesser. De même pour les ongles, soit vous décider de faire bien attention à ne pas le griffer malencontreusement, soit vous les coupez.