Beauté

5 MINUTES POUR SE DÉBARRASSER DES POILS BLANCS ET LA REPOUSSE DES CHEVEUX NATURELLEMENT

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

Si vos cheveux deviennent blancs et vous ne savez pas comment arrêter que nous vous recommandons cette recette qui est vraiment puissant. Cette combinaison magique de écrasé l’oignon, l’ail et l’échalote va arrêter vos cheveux de devenir gris, améliorer votre santé de la peau et de stimuler une croissance plus.

Ingrédients nécessaires :

  • 5 échalotes
  • 10 gousses d’ail
  • 10 tiges de feuilles de curry
  • 300-400 ml d’huile de noix de coco
  • 1 gros oignon

Instructions comment la préparer :

Mettez tous les ingrédients énumérés ci-dessus dans un mélangeur et mélanger pendant un certain temps. Si vous ne disposez pas de mélangeur, vous pouvez également les écraser. Après cela, ajouter l’huile de noix de coco et verser le mélange sur le feu. Faire bouillir l’huile pendant quelques minutes ou jusqu’à ce que les ingrédients soient croustillants et noir. Remuer de temps en temps.

Éteindre le feu et laisser reposer le mélange refroidir. Après que la souche et le mettre dans une bouteille. Appliquer le mélange sur vos cheveux et le laisser comme ça pendant environ une demi-heure, puis lavez. Faites-le régulièrement pendant 2 mois et vous remarquerez que vos cheveux sera mieux et cesser de se grise.

L’huile de coco a le pouvoir d’obtenir profondément dans les cheveux plus rapidement que les autres huiles naturelles. Outre qu’il fait la couleur des cheveux plus dynamique et l’empêche de se décolorer rapidement. L’huile de coco contribue également à pousser les cheveux plus épais votre et plus rapide. Il contient des vitamines et des acides gras essentiels qui nourrissent le cuir chevelu et les aident à déloger le sébum, l’accumulation de follicules pileux.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé