Beauté Recettes Santé

Appliquez ce shampooing au bicarbonate de soude sur vos cheveux et quelque chose d’incroyable va se passer… Je l’essaye

Pendant votre vie, vous avez forcément entendu dire que le bicarbonate de soude fait des miracles. Cela peut sembler abusif, mais ce sel thérapeutique a encore un secret à percer sur l’accroissement des cheveux. Découvrez lequel dans cet article …

Le bicarbonate de soude s’offre sur le marché sous différentes formes, dont l’alimentaire, utilisée pour la cuisson ou le nettoyage, ainsi que dans le traitement d’un certain nombre de problèmes de santé grâce à ses propriétés curatives; Il est aussi stimulant pour les cheveux !

Le shampoing du bicarbonate, un soin capillaire ?

Le bicarbonate de soude peut être utilisé pour améliorer votre qualité de cheveux et pour les nettoyer à fond à partir d’un usage  shampooing reste, en lui donnant un éclat sain juste après quelques traitements. Vous pouvez l’utiliser au lieu de votre shampooing habituel et vous serez étonné par les résultats.

Pour améliorer vos cheveux, et le rendre brillant, sain et volumineux, vous devriez impérativement recourir au shampoing du bicarbonate de soude, une solution magique et sans risque pour amplifier à la fois la consistance et la douceur de vos cheveux.

Sachez, du moins que vous allez trouver quelques difficultés à laver vos cheveux au début, mais progressivement, votre cuir chevelu s’habituera à cette formule. En attendant, accédez à la deuxième page pour consulter la recette …

Voici comment préparer le fameux shampoing du bicarbonate pour des cheveux aussi doux que consistants (Recette) :

A propos de l'autheur

LifeandS

LifeandS