Amour Esprit

Voici 8 techniques psychologiques pour faire tomber les femmes folles amoureuses de vous

Esprit & Santé
Redigé par Esprit & Santé

La séduction n’est pas toujours liée à l’attirance physique et aux apparences. La séduction est un art, qui peut être un jeu de charme, d’esprit et d’intelligence. Vous vous êtes sans doute déjà demandé comment des hommes peuvent séduire des femmes par un simple sourire ou un petit geste? C’est simple, ces hommes adoptent et utilisent des techniques psychologiques qui feront facilement faire tomber une femme amoureuse. Découvrez-en quelques-unes !

Voici les plus fortes techniques psychologiques pour séduire une femme :

1. Le premier rendez-vous : Lorsque vous la rencontrez pour la première fois, essayez de lui faire vivre une expérience exceptionnelle. Regardez un film ensemble au  cinéma ou visitez un parc ou un musée. Notre esprit a tendance à être toujours lié aux bons et mauvais souvenirs. Donc essayez de choisir un bon endroit, car après cette expérience, elle fera l’impossible pour la revivre avec vous.

2. La conquête du cœur : Essayez de la séduire et de conquérir son cœur en faisant, de temps à autre, des gestes généreux et tendres. On ne parle pas seulement de l’attrait sexuel, mais de gestes romantiques et affectueux qui pourront lui prouver que vous êtes une personne remarquable. Elle sera toujours attirée par ce côté doux et aura toujours envie de vous découvrir et vous connaître davantage.

3. Un peu de suspens : En soirée entre amis, essayez d’attirer sa curiosité et son attention. Faites semblant de vous distraire avec vos amis, dansez, souriez, discutez avec d’autres personnes et assurez-vous qu’elle vous regarde en anticipant et en vous attendant. Laissez-la penser que vous n’êtes pas vraiment libre et que vous pouvez avoir d’autres distractions dans la vie. Ravivez cette  flamme en elle, puis rassurez-la.

4. Montrez et exposez vos compétences de la manière la plus subtile : Les femmes aiment les hommes ayant des compétences. Si vous savez jouer un instrument de musique, si vous chantez ou écrivez de la poésie ou si vous maîtrisez la pratique d’un sport, toutes ces compétences peuvent attirer les femmes vers vous et les rendront folles amoureuses. Programmez une rencontre, dans un cadre qui vous permettra de révéler et de montrer vos compétences. Par exemple, si vous pouvez jouer de la guitare, organisez un pique-nique avec des amis et invitez-la. Si vous chantez, amenez-la à une soirée de karaoké et laissez-la vous forcer à chanter avec elle. Quoi que vous fassiez, faites-le de la manière la plus fine et discrète.

5. Taquinez-la et défiez-la : Les femmes aiment bien les challenges et les défis. Parlez avec elle et montrez-lui que vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’elle dit (Ne le faites surtout pas quand elle parlera de ses  désirs, principes ou croyances). Elle sera plus attachée à vous et essayera de vous convaincre en utilisant différentes manières.

6. Touchez-la doucement : Bien sûr, ne passez pas immédiatement votre main entre ses cuisses ! Ce que vous devez faire, monsieur, c’est d’établir un petit contact physique pour lui dire que vous êtes là. En marchant, placez votre main derrière son dos si doucement et donnez-lui envie d’avoir plus, mais n’allez pas jusqu’au bout. Il y a une grande différence entre un toucher sensuel inoffensif et un contact inconfortable d’une personne perverse.

7 – Contemplez-la et découvrez-la : Si cette femme vous intéresse, vous devez vous  intéresser à son monde.  Observez-la, regardez comment elle parle, les choses qu’elle aime et celles qui la dérangent, ses bonnes et mauvaises habitudes, faites connaissance avec ses meilleurs amis, découvrez les choses qui lui font peur. Bref, vous devez connaître tous les détails qu’elle n’a pas pu raconter à ses amis. Après, essayez d’en discuter avec elle et montrez-lui que vous êtes très attaché et que vous la connaissez un peu plus qu’elle ne se connaît elle-même. Elle vous fera certainement une place dans son cœur.

8. Regardez-la : Le regard en dit souvent long sur notre attirance pour une personne et on dit souvent que si une personne vous aime, elle vous regardera dans les yeux sans cligner. Les lèvres sont aussi un signe d’attirance. Si vous regardez, doucement et d’une manière respectueuse, ses lèvres et ses yeux cela veut dire qu’elle vous plait vraiment et que vous voulez la connaître.

A propos de l'autheur

Esprit & Santé

Esprit & Santé