Vous vous sentez flasque ? Dès que vous vous regardez dans le miroir, vous êtes obsédée par cette peau d’orange qui recouvre vos fesses, votre ventre, vos hanches !
Bref, la cellulite vous aime, mais vous, en revanche, vous la détestez. Un fléau que toutes les femmes, y compris les plus minces, redoutent ! Pas de panique, pour traquer ces capitons graisseux, plongez, nagez, misez sur les activités aquatiques !
En effet, l’eau se révèle une excellente alliée pour casser les amas de graisses et vous aider à retrouver un corps ferme, lisse et tonique. Top 10 des activités aquatiques pour se délester de cette satanée cellulite.
Le fitness aquatique
Et si au lieu de pratiquer la gym au sol, vous optiez pour le fitness dans l’eau ! Avec de nombreux atouts à la clé. Plus ludique, le fitness vous permet également de réaliser des postures physiques tout en conservant un sentiment de légèreté.
Au menu, vous avez le choix entre l’aquabiking (le vélo dans l’eau) et le Cardi Eau Jump qui fait travailler votre cœur. Et les résultats sont là ! Le fitness aquatique s’avère excellent pour rester en forme.
En effet, l’eau favorise le retour veineux et le drainage. Associé à un régime alimentaire adapté (on y va mollo sur les viennoiseries), le fitness aquatique vous permet de vous dépenser et de galber votre silhouette. Que des bienfaits.
Le water run
Vous adorez courir ? Alors testez le water run ! Ce sport se pratique en cabine privée. Le principe ? Il est identique à celui du running, mais dans l’eau !
Le bas de votre corps est immergé dans une eau à 24 degrés et vous courez sur un tapis motorisé pendant 45 minutes. Effet détox garanti ! De plus, les jets localisés permettent de drainer votre épiderme en profondeur et de déstocker votre cellulite.