Vous souvenez-vous de la première fois que vous avez embrassé quelqu’un? Vous ne savez pas quoi faire, c’est tout à fait normal! Cependant, à mesure que vous vieillissez et que vous augmentez, vous ne pourrez pas faire les mêmes erreurs qu’un adolescent. Au fait, ce sont dix (ou plus) choses que vous ne devriez pas faire lorsque vous embrassez quelqu’un.
- Avoir un doute sur votre haleine :
Si vous pensez que vous venez de manger ou que vous avez mauvaise haleine à cause d’une maladie, évitez d’embrasser quelqu’un. Nous savons que votre amant vous aime toujours, mais il n’est pas nécessaire de le torturer, car vous ne voulez bien sûr pas être remplacé par lui.
- Trop de langue tue un baiser :
En effet, si le baiser français réussit à faire partie des coutumes et habitudes de chacun, c’est parce qu’il est généralement très populaire. Néanmoins, il est important de savoir comment dispenser des médicaments, car transformer un baiser passionné en une communication verbale incontrôlée n’est certainement pas une chose passionnante …
- Peu de langue tue aussi le baiser :
Si vous êtes fan des baisers invisibles, ou préférez la « grève » communément connue, alors vous êtes également très gentil avec vous-même, alors nous ne vous jugerons pas! Mais sachez que lorsque votre langue est empêtrée dans un baiser, elle peut être pleine d’émotion et de passion. Tout a à voir avec le dosage, encore une fois …
- Usez de vos mains :
Lorsque nous nous embrassons, il est parfois difficile de savoir ou d’être conscient des choses autour de nous ou de notre comportement envers d’autres parties du corps. Si vous ne savez pas comment manipuler vos mains, sachez que vous pouvez le faire fonctionner en touchant le visage ou le corps de votre partenaire. Cela enflammera encore plus votre baiser.
- Mordez avec modération :
Dans le baiser intense, nous nous oublions parfois et laissons nos animaux parler instinctivement. Dans ce cas, nous mordons souvent les lèvres de notre partenaire. Bien que certaines personnes apprécient beaucoup ce geste, d’autres ne l’aiment pas. Si vous voulez mordre les lèvres de Sweetheart, mordez doucement. Vous n’avez pas besoin d’être un vampire pour ouvrir votre partenaire!
- Contenez votre salive du mieux que vous le pouvez :
Oui, ce n’est pas un conseil très charmant, mais il est important de maintenir l’auto-discipline en embrassant un être cher. Cela passe nécessairement par le contrôle du flux de salive. Faites-nous confiance, votre partenaire n’appréciera pas le fait que vous soyez une fontaine!
- Ne compliquez pas les choses :
Lorsque vous donnez à quelqu’un le premier baiser ou le premier baiser de votre vie, vous laisserez généralement une impression profonde sur votre personne dépendante, ce qui est normal. Cependant, il est important de ne pas être trop compliqué en embrassant votre partenaire. Cela ne signifie pas prouver que vous êtes un professionnel du baiser professionnel, ni en faire une performance sportive à grande échelle … tout ce que vous avez à faire est de suivre le rythme de votre partenaire comme vous le souhaitez. ressentir. confortable.
- Ne pensez pas à l’après :
Échanger des baisers avec quelqu’un signifie vivre l’instant présent sans se soucier de ce qui va se passer ensuite. Beaucoup de gens ont l’habitude d’échanger des moments de baiser en pensant aux moments après le baiser, mais sachez que cela est mauvais et gâchera les moments que vous avez. . En raison de grands espoirs, nous avons finalement oublié d’utiliser le présent.
- Ne faites pas sentir à votre partenaire que vous êtes en train de lui faire plaisir en l’embrassant :
C’est la pire chose pour votre partenaire. Comment voulez-vous sentir que votre chérie vous embrasse juste pour vous plaire? Votre baiser doit être sincère, auquel cas vous risquez de le décevoir.
- Evitez de vous montrer trop passionné :
De même, veuillez traiter votre approche avec sincérité. Lorsque vous embrassez un être cher, vous n’avez pas à en faire trop. L’enthousiasme, c’est bien, mais si vous pensez que votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, ne soyez pas trop excité. Adaptez-vous, il ne peut que vous remercier …