Ce n’est pas parce qu’ils se contentent de les caresser délicatement (ou non) que les hommes n’ont pas d’autres vues sur nos boobs…
1- faire semblant d’être le contrôleur
Ce ne serait ni spécialement excitant pour vous ou pour lui mais, si ces deux seins n’étaient pas à vous et simplement posés là sur la table, il aurait forcément testé une fois de jouer avec comme s’il s’agissait d’une manette de conduite.
2 – Dormir dessus
Ils ont l’air si confortables que votre mec oublierait volontiers à quel point ils sont sensibles afin de pouvoir s’y affaler et faire un somme dessus.
La poitrine est-elle l’endroit le plus confortable du monde ?<
3 – Les pincer (fort)
S’ils étaient indolores, on parie qu’ils seraient capables de faire trois tours avec nos tétons ? Heureusement, on est là, dans l’intimité, pour leur rappeler qu’ils ne le sont pas.
4 – Les montrer à ses potes pour comparer quelle copine a les plus beaux
Cela touche presque au fantasme parce qu’en vrai les mecs ne voudraient pour rien au monde déballer la poitrine de leur nana à leurs potos. N’empêche que de pouvoir la comparer à celles des petites copines de leurs amis…
5 – Les ballotter dans tous les sens
Parce que ce n’est ni glamour ni agréable pour nous, ils ne le feront jamais en vrai. Pourtant il y a des fois où ils aimeraient les soupeser et les remuer comme pour tester leur taux de rebond ou s’en servir de boules anti-stress.