• Elles sont hôtesses de l’air pas bonnes à tout faire

 

Certes, elles doivent s’assurer que votre vol se déroule sans encombre, mais elles doivent également vérifier qu’il n’y ai aucun souci côté pilotage. Il faut savoir que comme le pilote ne peut pas voir l’arrière de l’avion, les hôtesses de l’air sont chargées de votre sécurité, et doivent avertir le pilote en cas d’imprévus (une fenêtre qui s’ouvre, un passager qui fait un malaise…). Donc si vous désirez un massage, ce n’est pas à elles qu’il faut vous adresser.

 

 

  • Elles adorent leurs collègues

 

 

Bien qu’elles ne les voient pas souvent, elles sont ravies de les retrouver le temps de quelques minutes. Ensemble elles forment une équipe de choc, elles partagent leurs tracas, leurs meilleurs souvenirs, et se confessent les petits secrets des passagers. En fait, c’est un peu comme vous avec vos collègues (à l’exception que vous, vous vous retrouvez à la machine à café).

 

  • Elles voudraient que votre passage aux toilettes se passe mieux

 

En effet, lorsque vous vous levez pour aller aux toilettes, bien souvent vous dérangez les autres passagers, ce qui peut engendrer un léger retard dans le vol. Si l’avion s’apprête à décoller, elles doivent demander l’arrêt de l’avion et attendre que vous ayez terminé. Un conseil, prenez vos précautions avant ou retenez-vous quelques minutes (oui, on sait ce n’est pas toujours facile).

 

  • Elles adorent rencontrer des passagers avenants

 

Tout comme vous, rencontrer des gens agréables et discuter de choses et d’autres, fait partie des petits plaisirs de la vie d’une hôtesse. Elles adorent rencontrer une personne partageant les mêmes passions, ou bien tout simplement une personne intéressante. Malheureusement, la plupart du temps, les passagers ouvrent leur ordinateurs, et attendent la fin du vol sans même leur échanger un regard. Si il vous reste une BA à faire, on vous en a trouvé une.

 

Maintenant que vous connaissez tous les petits secrets des hôtesses de l’air, profitez bien de vos vacances. Et si vous ne pouvez pas partir, on vous donne toutes les astuces pour partir en vacances sans vacances.