S’il y a une chose que chaque femme redoute, c’est bien l’infidélité de son mari. Le fait de savoir que l’homme avec lequel elle partage sa vie la trompe est extrêmement douloureux. Que ce soit une fatalité ou une crise passagère, l’infidélité reste toujours difficile à accepter et à gérer.
Voici l’histoire de 10 femmes, qui nous ont ouvert leur cœur et nous ont raconté comment elles ont découvert la trahison de leur compagnon. Des histoires émouvantes qu’on vous invite aujourd’hui à découvrir.

10-femmes-revelent-ont-decouvert-leurs-partenaires-trompaient

IL RAFFOLAIT DU FOOT

Mon ex-mari raffolait du football. Donc j’étais habituée à le voir partir tout le temps regarder des matchs. Un jour, j’ai décidé de lui faire une surprise en le rejoignant au bar pour regarder le match avec lui, même si je déteste le foot. Lorsque je suis arrivée là-bas, j’ai trouvé une barmaid assise sur ses genoux. Apparemment, le foot n’était pas la seule chose pour laquelle il allait au bar. Ça faisait des mois qu’ils sortaient ensemble.

IL S’EST INSCRIT SUR UN SITE DE RENCONTRE

L’un de mes amis a vu son profil sur un site de rencontre, il cherchait “une relation discrète”. Apparemment, il ne sait pas ce que ça veut dire être discret puisque qu’on pouvait très bien voir sa photo de profil. Je n’ai pas hésité un instant, je l’ai tout de suite mis à la porte.

JE L’AI APPRIS DE MES ENFANTS

Mon mari était père au foyer, c’est lui qui s’occupait des enfants. J’ai appris indirectement de ces derniers qu’il me trompait. Un jour, ils m’ont raconté qu’ils partaient souvent jouer avec d’autres enfants, qu’ils ont vu la maman desdits enfants dans les bras de leur père et qu’il ne fallait le dire à personne, parce que c’était un secret. J’ai décidé d’en parler à mon mari et de le confronter. Il m’a tout avoué.

IL ÉTAIT PASTEUR

Je pense que mon histoire est la pire de toutes. Mon ex-mari travaillait avec mon père. Ce dernier était pasteur et mon mari pasteur de Jeunesse. Nous nous sommes rencontrés à l’église quand nous étions enfants. Et c’est la femme avec laquelle il me trompait qui m’a dévoilé le pot aux roses. Après leur rupture, cette dernière a envoyé à mon père une enveloppe remplie de photos de lui tout nu et des captures d’écran d’e-mails qu’ils avaient échangés. C’est mon père qui a du me le dire. C’était vraiment le pire jour de sa vie et de la mienne aussi .

JE LES AI SURPRIS DANS NOTRE CHAMBRE

Mon histoire ressemble à celle de beaucoup de femmes qui ont été trompées par leurs maris. Un jour, je suis rentrée chez moi et je les ai surpris dans notre chambre, dans notre lit.