J’AI TROUVÉ DES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE

J’ai trouvé par hasard des préservatifs dans la boite à gants de sa voiture. Il avait subi une vasectomie depuis près de 10 ans. Du coup, il n’avait plus besoin de mettre un préservatif, à moins qu’il n’ait des rapports protégées avec d’autres femmes. Et pour répondre à votre question : Non, on n’est plus ensemble.

C’EST LUI QUI M’A TOUT AVOUÉ

Je ne savais pas qu’il me trompait, c’est lui qui me l’a avoué. Il m’a dit que ce sentiment de culpabilité le rendait fou, qu’il m’avait trompée lors l’un de ses voyages d’affaires avec une fille qu’il avait rencontrée il y a 6 ans. C’était vraiment égoïste de sa part, il m’a tout avoué pour ne plus culpabiliser. Mais ma vie à moi s’est complètement effondrée.

J’AI ÉCOUTÉ UN MESSAGE VOCAL

Je le soupçonnait depuis des mois. Il commençait à avoir un comportement étrange. Il passait son temps à faire du sport en salle mais son corps ne changeait pas du tout. Un jour, alors que nous étions dehors, son portable a sonné et il n’a pas voulu répondre. Lorsqu’il est parti aux toilettes, j’ai écouté le message vocal qu’il a reçu. C’était une femme qui lui disait qu’elle ne pouvait plus attendre pour qu’ils fassent l’amour encore une fois. J’ai rompu avec lui mais je suis sûre qu’ils sont toujours ensemble.

IL A UTILISÉ SA CARTE BANCAIRE

Il était censé être dans une autre ville ce jour là, mais j’ai reçu un message me disant qu’il avait utilisé sa carte de crédit pour payer une chambre d’hôtel dans la ville même où nous habitions. Je crois qu’il avait une autre carte de crédit avec laquelle il payait tous les frais de ses aventures. Malheureusement pour lui, il a utilisé ce jour là, par erreur, la carte de notre compte conjoint. À vrai dire, je pense qu’il l’a fait exprès pour que je découvre tout par moi-même.

IL EST PARTI UN MOIS POUR FINIR SON LIVRE

Mon mari est un écrivain. Il est parti en voyage durant un mois pour terminer son livre. Lorsqu’il est revenu, je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Non seulement il n’a pas fini son livre -qu’il n’a d’ailleurs jamais vendu parce qu’il n’était pas terrible- mais il souffrait aussi de verrues génitales.