Faire l’amour est un acte de fusion et d’amour entre deux personnes qui s’aiment, cela demande délicatesse et beaucoup d’attention, surtout après le rapport. En effet, beaucoup de personnes ne pensent pas mener une vie sexuelle épanouie à cause de certaines habitudes de leurs partenaires qui viennent gâcher leur plaisir après l’acte sexuel. Alors pour vous aider à les connaitre et surtout à les éviter, voici 15 choses à ne pas faire après avoir fait l’amour !
Ne dormez pas séparément après un rapport sexuel
Les hommes veulent souvent dormir après avoir fait l’amour, mais les femmes pourraient être prêtes pour un autre tour après 10 à 20 minutes. Essayez de synchroniser vos horaires de sommeil, afin de pouvoir dormir ensemble après avoir fait l’amour.
Partir instantanément après un rapport sexuel
Se lever et quitter le lit ou la chambre après avoir fait l’amour avec votre partenaire est le signe ultime d’un manque de délicatesse. Ce dernier verra que vous êtes distant et froid, ce qui est mauvais pour votre relation surtout si vous souhaitez avoir une relation sérieuse et durable.
Prendre des selfies pendant l’acte sexuel
Les Selfies sont la tendance aujourd’hui, et certains en prennent même pendant leurs moments intimes avec leurs partenaires. Evitez d’en faire partie surtout si votre partenaire n’est pas prêt pour ce genre de photographie.
Utiliser votre téléphone en étant ensemble
Ce n’est pas du tout approprié de le faire pendant ou après les rapports sexuels, c’est un manque de considération pour votre partenaire d’être au téléphone pour un long moment pendant ou après avoir fait l’amour. Ceci est un manque de respect pour la personne et pour le moment que vous partagez ensemble.
Travailler après le sexe
Travailler ou étudier peut être mauvais si c’est fait immédiatement après la fin du rapport sexuel. Faites des câlins et amusez-vous après les rapports. Par la suite vous pourrez aller au travail ou étudier, cela sera beaucoup mieux pour vous deux. Ce qui se passe après un rapport sexuel est capital pour le futur de votre relation. Tâchez de ne pas l’oublier.
Dormir après le sexe
Selon plusieurs études, le cerveau humain est enclin à s’endormir après un orgasme, dû à la sensation de plénitude et de détente après le plaisir. Que ce soit pour l’homme ou la femme, c’est tout à fait naturel, inutile d’en vouloir à votre partenaire, bien que c’est possible de faire des efforts là-dessus.