Avez-vous déjà été amoureux ? Beaucoup ont peur de l’amour et nieront la vérité pour se protéger. Malheureusement pour eux, il y a des signes qui ne trompent pas !

11-signes-idiots-mais-mignons-qui-signifient-vous-etes-amoureux

Loading...

 

Voici 11 signes qui montrent que vous êtes amoureux :

1. Il/elle vous rend la vie impossible mais vous le/la tolérez toujours.

Cette personne n’a sûrement pas encore réalisé que vous aviez toujours raison, et à chaque fois qu’il ou elle fait quelque chose de stupide, vous avez juste envie de lui mettre des baffes !

Souvent, cette personne vous donne envie de hurler, et vous savez bien l’exprimer avec passion et véhémence.

Et peu importe si cette personne vous tape sur le système, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être avec lui ou elle. Vous commencez à réaliser que l’opposé de l’amour ce n’est pas la haine, mais plutôt l’indifférence. Au fond, la haine et l’amour sont très similaires.

Quand vous dites à cette personne « je te déteste », c’est tout le contraire de ce que vous pensez.

Loading...

2. Ce que vous dites n’a pas d’importance.

Vous pouvez parler des noms absurdes que vous donnez à votre chien avec cette personne, vous vous souviendrez à jamais de cette conversation. Car à vous deux, vous rendez les choses uniques et inoubliables.

Cette personne dit un mot qui n’existe même pas, et d’un coup, c’est votre nouveau mot préféré, simplement car il ou elle l’a dit. Il n’y a rien de tel que ces petites discussions futlies juste entre vous. Même parler de la météo signifie quelque chose pour vous.

Il n’y a rien que vous puissiez penser dont cette personne n’est pas au courant. En fait, le sujet de discussion importe peu, ce qui compte, c’est partager du temps ensemble et profiter l’un de l’autre.

Quand vous parlez tous les deux, c’est toujours génial. Même une conversation à 3h du mat’ où vous êtes tous les deux quasiment endormis, c’est la meilleure chose du monde !

3. Vous faites des sacrifices pour lui/elle.

Ce n’est pas toujours facile d’être avec quelqu’un. Parfois, la distance, le manque de temps ou le fait que l’univers tout entier veuille casser votre couple vous rend la tâche compliquée.

Dans ce cas, il faut s’organiser, faire un planning et finalement vous finissez par faire le travail de deux personnes. Résultat ? Votre vie est 10 fois plus difficile pendant un jour, une semaine ou un mois. Mais ça vaut le coup puisque c’est pour pouvoir profiter de lui/elle.

Loading...

Cela paraît fou, mais vous ne vous faites jamais de réflexions de ce genre et vous n’avez même jamais hésité à faire tout ça. Vous remueriez ciel et terre pour voir cette personne.

1 2 3
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.