4. Vous voulez même faire les courses avec lui/elle.

La plupart du temps, même seul(e), vous ne voulez pas faire les courses. Les choses les plus banales de notre vie, comme aller à l’épicerie, passer à la pharmacie prendre de l’Advil ou encore acheter de nouveaux verres sont vraiment ennuyantes au possible.

Mais pour une étrange raison, quand cette personne vous demande de l’accompagner à l’aventure en allant cherchant de la lessive ou du déodorant, vous ne dites pas non.

Et le pire, c’est que parfois c’est même le meilleur moment de votre journée, celui que vous attendiez avec impatience. Quoiqu’il arrive, c’est toujours mieux de le faire avec cette personne.

5. Vous pouvez parler de votre corps et de vos capacités physiques avec lui/elle.

Certains d’entre nous sont timides quant au fait de mentionner le caca et les pets avec des personnes qu’ils ne connaissent pas vraiment. Les filles ne sont pas censées faire ce genre de truc, elles, se sont des roses et des arcs-en-ciel.

Mais avec cette personne, c’est différent. Vous pétez devant lui/elle juste pour provoquer une réaction de sa part ! Il/elle vous hurle dessus en vous disant de ne pas venir dans la salle de bain tant que cela sent si mauvais, et vous lui répondez qu’il/elle est ridicule.

Vous êtes tous les deux fous, et ça colle entre vous, c’est pour ça que c’est parfait.

6. Même deux minutes seulement, ça vaut le coup.

Quand cette personne vous appelle en pleine nuit et vous dit qu’elle ne peut pas parler plus longtemps mais que c’était juste histoire de faire un petit coucou, ces 30 secondes de conversation vous rendent plus heureux que tout.

Il ne s’agit pas de compter le nombre d’heures passées ensemble, chaque instant compte.

7. Il/elle vous donne très souvent envie d’hurler.

Pour des raisons inconnues, c’est difficile de rester calme à côté de cette personne. Même votre rire quand vous êtes tous les deux est plus fort, plus intense. Quand vous avez un désaccord, vous criez car ça vous semble important, et vous voulez montrer que vous avez raison !

Vous hurlez de temps en temps lors de débats enflammés, mais c’est plus souvent des cris de joie.