5 – Pour varier les univers
Son appart semble tout droit sorti d’un magazine d’archi et le vôtre à un dressing géant ? Alterner les lieux de rendez-vous vous permettra de puiser de l’inspiration (et aussi de respirer un peu) et à lui, de se mettre à jour des dernières tendances en matière de mode. Ou de bouquins, vu le nombre de romans qui traînent sur votre table de chevet.
6 – Pour garder une issue de secours au cas où
Si l’un plaque l’autre, pas besoin de vivoter en mode système D jusqu’à avoir trouver une solution de repli (un nouvel appart en somme), puisque vous possédez déjà le vôtre. C’est toujours ça de pris.
7 – Pour choisir le programme à la télé
Vous angoissez chaque soir à l’arrivée de la fatidique et terrible question « On regarde quoi ce soir ? ». Si vous habitez seule, relax, non seulement cette phrase ne sortira pas, mais en plus, vous aurez le champs libre sur le programme. A moins qu’un bon bouquin n’ait raison de vous !
8 – On prend moins de poids
Selon une étude, emménager avec son homme a tendance à faire grossir. Vous raffolez de soupe pho et lui de Pizza Hut géante ? En habitant séparément, on s’évite de batailler autour du choix du menu et, de fait, quelques poignées d’amour.