9. Lâchez-nous avec votre meilleure amie

On sait que vous avez passé 5 147 heures en moyenne avec elle au téléphone depuis le lycée, qu’elle connaît l’emplacement de tous vos grains de beauté et la liste exacte de toutes vos allergies, qu’elle vous manque lorsque vous vous retrouvez toute seule dans la salle de bains et que vous vous tenez la main en marchant dans la rue parce que ça vous rappelle « le bon temps », mais pitié, arrêtez de lui raconter notre vie intime jusque dans ses détails les plus sordides, parce que le petit sourire qu’elle affiche ensuite à table en nous regardant nous donne envie de l’entarter.

10. Soyez inventive sexuellement

S’allonger sur le dos dans une posture de soumission n’a jamais, jamais, jamais rempli la fonction de « faire l’amour ». Sachez être provocante quand il le faut et utilisez l’intimité pour y démontrer de la créativité. Laissez dépasser une bretelle de soutien-gorge rouge, montez-nous dessus sur le canapé ou envoyez-nous un texto chaud (spontané) au bureau en égrenant deux ou trois de vos désirs. Et si possible pas toujours les mêmes.

11. Invitez, une fois de temps en temps!

On n’est pas en Russie, vous avez le droit (et la capacité) de régler une addition de temps en temps, on ne vous en voudra pas.

12. Ne soyez pas cliché

Si, comme l’auteur de l’article initial sus-mentionné (voir introduction), vous avez passé l’essentiel de votre vie à fantasmer sur -je cite, ouvrez les guillemets- « des businessmen en costume qui se déplacent en bande et roulent en berline noire », alors ne vous étonnez pas que les hommes fantasment de poufs sud-américaines plastiquement opérées et photoshopées, dont l’essentiel de l’activité consiste à choisir la tenue la plus provocante possible pour faire des selfies devant le miroir de la salle de bains et compter les fans sur Instagram. A cliché, cliché et demi.