Parfois, de grandes choses viennent dans de petits paquets, et c’est une bonne chose.

Pourquoi?

Parce que perdre du poids est difficile .

Beaucoup de gens qui liront ceci «sauront» comment perdre du poids, mais n’arrivent tout simplement pas à y arriver.

Cela peut être un processus extrêmement frustrant. Et si votre objectif est de mener une vie saine, heureuse et épanouissante , vous aurez besoin de tous les outils utiles de votre côté pour y arriver.

Pourquoi?

Parce que l’industrie alimentaire n’est pas de votre côté. Ils sont déterminés et persistants à trouver des moyens de faire en sorte que les gens mangent de plus en plus de leurs produits incroyablement délicieux.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les taux d’obésité continuent de monter en flèche malgré que tout le monde essaie de le combattre.

Pensez à ces herbes et épices comme l’infanterie ou les soldats au sol dans votre armée de perte de poids. Ils mènent une petite mais importante bataille dans votre parcours de perte de poids.

Les bonnes herbes et épices …

  • Améliorer le taux métabolique
  • Aide à combattre les fringales
  • Améliorez le goût des aliments santé normalement «fades»
  • Et fournissez des nutriments essentiels à votre corps.

N’oubliez pas que si vous voulez perdre du poids, notre populaire Défi de perte de graisse de 21 jours vient d’être mis à niveau vers une version 2.0. C’est ainsi que de vraies personnes obtiennent de vrais résultats

J’ai compilé les meilleures herbes et épices pour perdre du poids ci-dessous!

1. cannelle

Particulièrement utile pour les diabétiques de type II, la cannelle est une épice de perte de poids qui a des effets puissants sur la glycémie.

Garder la glycémie à un niveau bas est la clé pour avoir une énergie propre et constante tout au long de la journée. La cannelle aide à minimiser les pics élevés d’insuline causés par la consommation de trop de glucides.

Un shake protéiné au lactosérum, du café, un bol d’avoine, du yogourt ou une poitrine de poulet maigre est un excellent moyen d’ajouter plus de cannelle à votre alimentation!

2. Cayenne

Cayenne contient un composé appelé capsaïcine, qui présente deux avantages puissants pour la perte de poids:

  • B Urnes graisse de l’organisme en augmentant le métabolisme
  • Aide à supprimer l’appétit et à freiner les fringales

Presque toutes les sauces piquantes (Sriracha, sauce piquante Lousiana et Tony Chachere ) contiennent du poivre de Cayenne. Vous pouvez également opter pour 100% de poivre de Cayenne, assurez-vous simplement de ne pas vous brûler la langue! C’est très chaud!

3. Ginseng

Le ginseng est une racine végétale trouvée en Asie et dans certaines régions d’Amérique du Nord qui présente quelques avantages puissants:

  • Aide à prévenir les maladies cardiaques
  • Abaisse le taux de sucre dans le sang
  • Stimule l’humeur
  • Aide à la fatigue
  • Stimule la perte de poids

Le moyen le plus courant d’obtenir la racine est une tisane . Soyez prudent si vous êtes sensible aux stimulants et commencez par un thé «plus faible» si au début.

4. Menthe poivrée

La menthe poivrée a un effet de perte de poids curieusement puissant en ce qui concerne l’appétit. Une étude, en particulier, a montré que les personnes invitées à renifler la menthe poivrée lorsqu’elles avaient faim mangeaient 1800 calories de moins en une semaine que celles qui ne le faisaient pas.

Je ne parle pas beaucoup des huiles essentielles, mais elles seraient une bonne source pour obtenir une dose très concentrée de menthe poivrée .

Utilisez les huiles ou préparez du thé à la menthe poivrée et assurez-vous d’inhaler plusieurs fois avant de boire.

5. Pissenlits

Chaque partie d’une herbe de pissenlit est comestible et nutritive. Ils regorgent de fibres alimentaires, de bêta-carotène, de vitamine K1 et de nombreuses autres vitamines et minéraux.

Il a également été démontré que le thé de pissenlit aide à normaliser la glycémie, à réduire le cholestérol et à vous sentir rassasié après un repas.

6. Curcuma

Cette épice jaune-orange a plusieurs propriétés de perte de poids.

Sa spécialité est de réduire l’inflammation des tissus adipeux en réduisant les vaisseaux sanguins nécessaires à leur formation. C’est aussi assez délicieux, et quelque chose que nous aimons ajouter à nos repas réguliers.

Ajoutez-le sur du poulet, des œufs, des pommes de terre ou dans un délicieux thé.

7. Ail

L’ajout d’ail frais aux aliments améliore non seulement le goût, mais il a également été démontré qu’il aide le corps à mieux métaboliser les glucides et les graisses . Certaines études ont même montré que l’ail empêchait le corps de créer plus de graisse.

Ajoutez-le aux aliments frais (hachés) ou sous forme de poudre.

8. Clou de girofle

Les clous de girofle sont une autre épice dont une cuisine saine a besoin en raison de sa capacité à accélérer le métabolisme et à aider le corps à brûler plus de calories. Ils sont également anti-inflammatoires et très riches en nutriments.

Ils se marient très bien avec la dinde et les patates douces.

9. Moutarde

Les graines de moutarde ont un effet thermogénique positif sur le corps, l’amenant à brûler plus de calories naturellement .

Évitez la sauce à la moutarde jaune commune souvent associée au ketchup (elle est remplie de sodium) et essayez plutôt d’assaisonner les aliments avec des graines de moutarde séchées en poudre.

Cela ajoute une saveur intéressante avec un petit coup de pied!

10. Cardamome

C’est une autre épice intéressante qui aide à stimuler le métabolisme et qui réduit la glycémie . Le fait de maintenir la glycémie à un niveau bas maintient l’insuline à un niveau bas et la capacité du corps à brûler les graisses est élevée.

La cardamome se présente sous forme entière ou en poudre, mais je la recommande en poudre pour une utilisation facile. Essayez de l’ajouter au poulet pour commencer. Certaines personnes l’ajoutent même au café!

11. Persil

Le persil a de multiples effets positifs sur la perte de poids:

  • Aide à contrôler l’appétit et à supprimer les fringales
  • Réduit la quantité de sucre dans le sang
  • Aide le corps à mieux se décomposer et à absorber les nutriments sains

Il se marie très bien dans les salades, les smoothies verts et les viandes maigres comme le porc et le poulet.

12. Cumin

Le cumin aide à améliorer le système digestif et à renforcer le système immunitaire . Il aide le corps à traiter les nutriments plus efficacement, donne ainsi plus d’énergie aux gens et les fait se sentir moins affamés.

Ajoutez du cumin aux soupes de légumes, au riz, au chili et à la salsa.

13. Poivre noir

La plupart des gens l’ont et ne l’utilisent jamais! Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez …

  • Contient de la capsaïcine pour le contrôle de l’appétit et la suppression de la faim
  • Aide le corps à brûler plus de calories grâce à de grandes quantités de pipérine
  • Améliore la digestion
  • Aide à brûler les graisses plus rapidement

C’est encore une autre épice qui peut avoir de gros effets lorsqu’elle est constamment consommée.

Voyez comment certaines des meilleures solutions pour perdre du poids sont cachées à la vue de tous ?

Si vous avez aimé cet article sur les herbes et les épices pour perdre du poids et que vous êtes prêt à adopter de saines habitudes alimentaires à long terme, notre  Défi de perte de graisse de 21 jours  est le meilleur point de départ!

Les gens perdent en moyenne 10 à 21 livres en 21 jours et adorent ça! Mais encore mieux que la perte de poids, ce sont les commentaires que nous recevons des gens sur la façon dont le programme leur a appris à  changer leurs habitudes alimentaires et à trouver un régime qui fonctionne vraiment pour eux à long terme .

Nous avons plus de 1000 personnes dans notre groupe de soutien privé qui traversent ensemble le défi et partagent leurs expériences, leurs résultats, leur motivation et beaucoup de recettes!

Si vous êtes prêt à apporter des changements dans votre vie , c’est le SEUL endroit où vous devriez commencer. Nous vous apprendrons exactement comment apporter les changements nécessaires à votre alimentation et à votre mode de vie et comment les maintenir «au-delà du régime».