Ah, les seins! Ils sont super et bizarres. Puisque vous en avez toujours eu, vous pouvez avoir l’impression de bien le connaître, mais vous pourriez en fait être surpris. Mesdames, vous ne connaissez peut-être pas certains faits étonnants sur les seins.

Les voici :

1- Il existe de nombreuses structures anatomiques du sein. Le sein d’une femme est composé de graisse, de nerfs, de veines, d’artères, de tissu mammaire et de tissu conjonctif.

2- Il y a huit tétines différentes au total. Il y a des plats, « normaux », inversés, gonflés, etc.

3 à 6% des femmes ont des tétons supplémentaires. Ce n’est pas courant, mais ce n’est pas très rare. En effet, pour des raisons génétiques encore inconnues, un Japonais sur vingt est né avec un mamelon supplémentaire.

4-l’orgasme peut survenir en raison des mamelons . L’ocytocine est l’hormone qui provoque l’orgasme vaginal et est libérée lorsque les mamelons sont stimulés. Certaines femmes ne peuvent essayer d’atteindre leurs objectifs qu’en stimulant les seins!

5- La plus grande taille de soutien-gorge au monde est 102ZZZ . Le détenteur de ce record du monde est l’Américaine Annie Hawkin-Turner, 54 ans (Annie Hawkin-Turner)

6-Votre sein gauche peut être plus gros que votre sein droit . Même si vous ne le remarquez peut-être jamais, votre sein gauche peut être légèrement plus gros que votre sein droit, ce qui est le cas de la plupart des femmes.

7-Les poils sur le mamelon sont normaux . Si tel est le cas, sachez que vous n’êtes pas le seul et qu’il n’y a rien à craindre.

8-Une femme sur huit sera touchée par le cancer du sein. Ce cancer est le premier cancer touchant les femmes. C’est également la première cause de décès par cancer chez les femmes en 2015.

9-Votre sein est de deux à quatre ans après votre première période menstruelle . Même les plus petits seins peuvent devenir plus gros, ce qui est inattendu.

10- La taille de chaque mois est différente. Non, vous ne rêvez pas quand vous voyez le soutien-gorge plus plein. Les hormones changent en fonction du cycle menstruel, ce qui peut provoquer une augmentation mammaire (et des douleurs).

11- Fumer peut les affaisser. C’est terrifiant! Une étude de l’Université du Kentucky a révélé que «le tabagisme peut détruire une protéine appelée élastine dans la peau, qui maintient la peau jeune, élastique et soutient les seins».

12-La taille moyenne des seins aux États-Unis est de 34D. il y a 30 ans, c’était 34B, mais la situation a changé grâce à « une meilleure information sur la façon de choisir un support » le développement de la gorge, la chirurgie mammaire et l’obésité « .

13- Les mamelons changeront de couleur et s’assombriront pendant la grossesse. Encore une fois, cela est lié aux hormones

14-Près de 5% des femmes américaines de faux seins. Photo intéressante, non?

15-Les hommes ont des mamelons parce que tout le monde est issu d’embryons ordinaires. Dans les premiers stades de développement, les embryons suivent la «forme féminine».

16- Il y a une petite bosse sur le halo de la poitrine. On l’appelle la glande de Montgomery, et l’huile naturelle qu’elle produit peut nettoyer la peau, lubrifier et protéger le mamelon et empêcher sa prolifération. Bactéries pendant la grossesse et l’allaitement.

17-Chaque tétine a 15 à 20 ouvertures pour laisser sortir le lait. Impressionnant, le plus incroyable est! Ces ouvertures sont appelées lames, et chaque ouverture comporte 20 à 40 lames reliées au canal d’évacuation du lait.

18-Le mamelon et le halo sont très pigmentés , c’est pourquoi ces zones sont beaucoup plus profondes que le reste du sein.

19-Le sommeil à long terme affectera la forme des seins. C’est dommage, mais c’est vrai. Si vous voulez garder vos seins fermes et rebondis, évitez de l’utiliser.

20- À la fin d’une longue journée, il n’y a rien de plus heureux que d’enlever le soutien-gorge. Selon les recherches scientifiques menées sur des milliers de seins, il s’avère à 100%. Cela donne une sensation de liberté et de détente immédiate. N’est-ce pas une dame?