Malheureusement, les personnes narcissiques ont tendance à attirer des personnes très compatissantes, ce qui peut conduire à de mauvaises relations. Cependant, le narcissique n’a pas l’intention d’établir un lien profond avec son nouveau partenaire, et le nouveau partenaire se sentira heureux et satisfait de la relation étroite entre le narcissique et le narcissique et pensera que leurs sentiments sont mutuels.
1- L’empathie a commencé à sentir qu’il a finalement trouvé l’amour de sa vie. Par conséquent, un partenaire narcissique vous plongera dans la fantaisie et vous apprécierez la relation de la même manière, mais pour des raisons différentes. Parce que le narcissique veut juste régner.
2- Avec le temps, le narcissique pensera qu’il ne peut rien faire, essayant ainsi de détruire la confiance en soi de l’empathie. Cependant, il ne l’attaquera jamais publiquement. Le narcissique contrôlera de plus en plus la situation et son partenaire perdra progressivement confiance.
3- Le narcissique finit par devenir le centre du monde de l’empathie car la personne est vraiment sincère dans ses sentiments. Ensuite, il donnera sans compter. Le narcissique fera toujours semblant d’être une victime afin de manipuler son partenaire et de le laisser lui donner tout ce qu’il veut.
4- L’intention de sympathie est sincère. Il est très gentil et ne comprend pas que son partenaire a un type de blessure différent, donc la façon de guérir est différente. La blessure d’un narcissique ne peut pas être guérie par l’amour parce qu’elle est fermée par ce sentiment.
5-Puis cette relation commence à tourner autour du narcissique. C’est pourquoi la personne empathique finira par comprendre cela, car plus elle se rendra compte, plus elle aura besoin de se battre pour les besoins et les désirs de la relation. Et parce que vous ne voulez pas que votre partenaire soit malheureux, vous continuerez à investir même si vous n’êtes plus heureux.
6-Plus il y a d’amour, de dévouement, d’énergie, d’amour et d’empathie pour le narcissique, plus l’adhérence de ce dernier est forte. Plus les partenaires impliqués sont attentionnés, moins ils auront besoin de temps pour régler le problème. Cependant, tout a changé le jour où il a ouvert les yeux.
7- L’empathie fera en sorte que sa voix soit entendue car il ne supporte plus les méthodes d’humiliation de ses compagnons. Il se sentait frustré parce qu’il n’avait jamais pensé à ses besoins émotionnels. C’était la déception, alors il a décidé de dire ce qu’il ressentait. Une série d’événements qui ont bouleversé le narcissique
8- Le narcissique a besoin d’une attention constante. Aime être obsédé par les autres. Mais rien de ce que vous obtenez de vos pairs ne vous satisfera. Vous en voudrez toujours plus.
9- Après que la compassion ait décidé de parler de ses sentiments, une autre personne dira qu’il est fou et qu’il dramatise les choses. Par conséquent, il tentera à nouveau de le manipuler pour reprendre le contrôle.
10- Un tel comportement est incompréhensible pour les sympathisants. Par conséquent, il a commencé à se sentir coupable de toutes les erreurs de la relation. Parce que le narcissique lui fait croire qu’il n’est pas assez bon, qu’il n’est pas digne de son amour, c’est très simple.
11- L’empathie ne peut donc pas comprendre qu’il est à nouveau manipulé. Par conséquent, il vit dans une forme de parti réaliste créée par les narcissiques depuis le début. La cravate perd toute clarté et ne pas voir l’autre est une erreur.
12-Toute tentative de sympathiser avec le narcissique pour une conversation honnête est vaine. Les narcissiques se défendront toujours en vous accusant.
13-L’empathie doit être comprise, il est bon de se sentir confus, perdu, excité et profondément blessé. Il faudra également beaucoup de réflexion et de travail pour le surmonter.
14-Parce que la compassion peut guérir les blessures des autres, elle peut aussi le faire. Vous avez juste besoin d’avoir la volonté.
15- La compassion a finalement découvert le fait douloureux que votre partenaire n’est pas digne de votre amour, affection ou attention. Par conséquent, il doit comprendre que non seulement celui qui a l’air déprimé ou triste est sincère, mais il existe de nombreuses façons de manipuler cela. Il comprend également que «je t’aime» ne vient pas toujours du cœur.
16- C’est à ce moment que vous réalisez que vous êtes une véritable victime de l’histoire et non un narcissique.
17-Compassion s’est rendu compte que son partenaire ne changerait jamais, ce qui l’a choqué. Mais il a décidé d’abandonner cette relation dommageable et de passer à autre chose.
18-Le narcissique prétendra que rien ne s’est passé et oubliera toute l’empathie qu’il lui a faite.
19- Il continuera à chercher de nouvelles victimes
20- La compassion vous remplira de sagesse, de force et de prudence pour votre amour, votre temps et les personnes que vous aimez.