L’avocat est une sorte de fruit dans les salades, les jus de fruits ou la purée de pommes de terre et peut être consommé de nombreuses manières en raison de sa saveur agréable et riche. C’est un fruit à haute valeur nutritionnelle, notamment parce qu’une enquête menée par NHNES aux États-Unis a analysé les habitudes alimentaires de 17567 personnes et a pu prouver que les participants qui consomment régulièrement des avocats plus que ceux qui ne consomment pas d’avocats santé. la description

Ce fruit inhabituel est originaire d’Amérique du Sud et il existe trois espèces, le Mexique, le Guatemala et les Caraïbes, qui portent le nom de leur lieu d’origine. Le principal producteur d’avocats est le Mexique, qui reste le plus gros consommateur au monde. En fait, la cuisine mexicaine est largement utilisée pour son guacamole le plus populaire et le plus typique. Ensuite, vous en apprendrez davantage sur la valeur nutritionnelle et les bienfaits pour la santé des avocats.

L’avocat, un fruit riche en nutriments !

L’avocat est un type de fruit, chaque portion fournit près de 20 types de vitamines et de minéraux, y compris le potassium, qui aide à contrôler la pression artérielle, la lutéine qui est bonne pour les yeux et l’acide folique qui est essentiel pour réparation cellulaire. C’est aussi une bonne source de fer, de phosphore, de calcium, de magnésium et de vitamines A, B1, B3, B5, B6, C, K et E pendant la grossesse …

Les avocats contiennent moins de sucre et sont riches en fibres, ce qui peut vous rassasier après avoir mangé. C’est aussi un fruit gras, mais c’est un gras monoinsaturé, un «bon» gras qui aide à réduire le mauvais cholestérol.

Voici les incroyables bienfaits pour la santé de ce fruit:

– Réduire le taux du cholestérol 

L’influence de l’avocat sur certains de ses facteurs de risque a été étudiée dans 8 essais contrôlés chez l’homme. Ces études ont divisé les participants en deux groupes. Un groupe mangeait régulièrement des avocats et l’autre groupe ne consommait pas d’avocats. Les chercheurs observent ensuite comment leurs marques sanguines changent avec le temps. Ces études montrent que les avocats peuvent:

  • Il réduit considérablement le cholestérol.
  • Réduit les triglycérides sanguins jusqu’à 20%.
  • Réduit le cholestérol LDL à 22%.
  • Augmente les lipoprotéines de haute densité, le bon cholestérol jusqu’à 11%.
  • La teneur élevée en acide folique peut réduire le risque d’anomalies du tube neural, d’accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque.

– Protéger les yeux :

Comparé à d’autres aliments, l’avocat augmente non seulement l’absorption des antioxydants, mais il est également riche en antioxydants. Les aliments, y compris la lutéine et la zéaxanthine, sont extrêmement importants pour la santé oculaire. Des études ont montré que ces aliments réduisent considérablement le risque de chutes et de dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA), qui est une maladie oculaire courante chez les personnes âgées.

– Aider à prévenir le cancer :

Des études effectuées sur des cellules individuelles ont montré que les nutriments contenus dans l’avocat ont un effet bénéfique sur la prévention du cancer de la prostate et la réduction des effets secondaires de la chimiothérapie pour certaines cellules.

– Aider à soulager les symptômes de l’arthrite :

L’arthrite est un problème courant dans les pays occidentaux. Il existe de nombreux types d’arthrite et c’est généralement un problème chronique que les gens rencontrent tout au long de leur vie. De nombreuses études ont montré que les extraits d’huile d’avocat et de soja, appelés avocat et soja, n’ont aucun effet appétissant et peuvent réduire les symptômes de l’arthrose. L’avantage de ce fruit est sa haute teneur en matières grasses, en particulier les polyols, que l’on ne trouve que dans les avocats et qui sont appelés graisses anti-inflammatoires.

– Aider à perdre du poids :

Dans une étude observationnelle, les participants ont été divisés en deux groupes. Demandez à un groupe de manger des aliments contenant de l’avocat et à l’autre groupe de manger des aliments sans avocat. On leur a ensuite posé une série de questions liées à la faim et à la satiété.

Les gens qui mangent des avocats sont satisfaits de 23%, tandis que leurs besoins alimentaires dans les 5 prochaines heures sont réduits de 28%. L’avocat contient également beaucoup de fibres et est très pauvre en glucides. Ces deux caractéristiques devraient faire partie d’une alimentation vraiment saine pour favoriser la perte de poids et améliorer la digestion.

Par conséquent, vous devez ajouter de l’avocat à votre alimentation quotidienne pour améliorer votre santé globale. Manger cru ou ajouter aux desserts, smoothies ou salades!