Imaginez que vous puissiez analyser votre nouvelle target pour savoir si celle-ci est fiable ? C’est (plus ou moins) ce que propose le site de rencontres Gleeden, en révélant le portrait-robot de l’infidèle version 2016.

En 2016, votre horoscope vous l’a prédit, vous rencontrez l’homme de votre vie. Celui qui vous passera la bague au doigt et vous donnera de merveilleux marmots. Ça tombe bien, vous avez un dateavec Simon dans la semaine. Simon, c’est ce charmant gentleman rencontré le soir du Nouvel An. Il estgrand, brun, cadre sup’ et Sagittaire. Vous avez vérifié si vos signes astrologiques matchaient et c’est parfait.

Surtout que comme vous, il aime se lever à l’aube pour faire un saut à la piscine avant de filer au bureau en vélo. Le 31 décembre, autour d’une coupe de champagne, vous vous êtes d’ailleurs trouvé un tas de points communs entre vos goûts pour le cinéma et les escapades à l’autre bout du monde.

Aaah, Simon… Papillons dans le ventre, vous voyez déjà gambader avec lui le ventre rond, éblouie par le diamant qui brille à votre doigt. Désolées de vous sortir de votre fantasme, mais cet homme d’apparence parfaite, du haut de ses 39 ans, combine toutes les carastéristiques de l’infidèle de 2016.
Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a analysé le profil de ses incrits pour en tirer le portrait-robot de celui qui commet l’adultère. Et il ressemble à s’y méprendre à Simon.

Si les femmes aiment aussi croquer la pomme, 60% des membres de la plateforme sont de sexe masculin. Ils sont également majoritairement cadres supérieurs, aux yeux marrons et se définissent comme ouverts d’esprit, actifs et… honnêtes (sur ce point, on est sceptiques). Il ne nous reste qu’à vous donner un seul conseil pour votre rendez-vous avec le potentiel homme de votre vie : testez-le. Si en plus, il aime dîner au restaurant, fuyez !

2016-linfidele-brun-parisien-honnete