L’industrie de la perte de poids regorge de mythes et d’idées fausses.

C’est pourquoi nous avons compilé certains des meilleurs conseils de perte de poids tirés d’études scientifiques.

Nous avons vu trop de promesses vides faites par des personnes en perte de poids.

C’est assez ridicule.

Bien que nous fassions nos propres déclarations audacieuses…

Nous avons également des preuves pour les étayer.

J’espère que ces 21 conseils de perte de poids tirés d’études scientifiques vous aideront à vous motiver et à établir des habitudes quotidiennes qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

1. Buvez du thé à la menthe poivrée et du café décaféiné.

Ce que disent les faits:

Étrange mais vrai, il est  prouvé  qu’ils contrôlent l’appétit, et certaines études ont même montré que le thé à la menthe poivrée réduit naturellement l’apport calorique de l’utilisateur moyen de 1800 calories 

Comment faire:

  • Sirotez du thé / café à votre travail lorsque vos envies commencent.
  • La plupart de la «faim» vient de l’ennui, alors remplissez votre temps de préparer ces boissons à la place!

2. Mangez plus de protéines par jour.

Ce que disent les faits:

Le n ° 2 sur la liste des conseils de perte de poids est un conseil important en matière de santé globale. L’apport en protéines peut stimuler le métabolisme de 80 à 100 calories par jour

Il a également été démontré que les régimes riches en protéines réduisent de moitié les fringales de fin de soirée, réduisent les pensées de régime obsessionnelles de 60% et vous font vous sentir si rassasié que vous mangez naturellement 441 calories de moins par jour

Comment faire:

  • Lorsque vous vous asseyez à chaque repas, soyez en mesure d’identifier une source de protéines et assurez-vous qu’il s’agit d’une grande portion. Le poisson, les viandes maigres et les œufs sont les meilleures sources.
  • Optez pour une protéine de lactosérum de haute qualité si vous ne mangez pas de viande ou si vous avez simplement besoin de protéines à la rigueur!

3. Mangez plus de légumes et de fibres.

Ce que disent les faits:

Les régimes riches en fibres vous garderont également rassasiés et vous empêcheront d’aller à la salle de pause pour des collations alors que vous ne devriez pas être

La fibre que vous obtenez à partir des légumes semble fonctionner le mieux pour cet effet.

Comment faire:

  • Remplissez votre visage de tout type de légume sur lequel vous pouvez mettre la main.
  • Les carottes, le chou frisé, la laitue, les poivrons, le brocoli, le chou-fleur, les épinards et les concombres sont excellents.

4. Combinez l’apport en fibres avec des graisses saines.

Ce que disent les faits:

Il a été démontré que la combinaison de vos graisses saines et de votre apport en fibres augmente la capacité des graisses à vous sentir rassasié ( étude ). Les graisses saines sont l’huile de noix de coco, les avocats, les noix et le poisson.

Comment faire:

  • C’est assez simple: assurez-vous simplement de combiner les deux dans vos repas.
  • Mangez des noix avec votre poisson (saumon en croûte de pacanes) ou jetez des avocats sur votre salade. Tout ce que vous pouvez trouver, ce qui nous amène au n ° 5 sur la liste des conseils de perte de poids …

5. Mangez petit ou rien du tout le matin.

Ce que disent les faits:

Le jeûne intermittent (ne pas manger pendant des périodes de temps) présente de nombreux avantages pour la santé, tels qu’une meilleure sensibilité à l’insuline, une perte de poids et une santé neurologique

Comment faire:

  • Tenez-vous-en à un shake protéiné, un smoothie vert ou un fruit le matin. Cela vous aidera à perdre du poids plus rapidement et à avoir plus de calories à l’heure du dîner. ☺

6. Mélangez les boissons alcoolisées avec de l’eau, du soda, du citron et du citron vert.

Ce que disent les faits:

Soyons honnêtes à ce sujet. La plupart des gens n’arrêteront pas de boire. C’est super. Je comprends.

Puisque nous savons que la perte de poids est liée à la réduction de l’apport calorique , nous devons minimiser les dommages caloriques causés par l’alcool.

Comment faire:

  • Mélangez uniquement de l’alcool fort avec de l’eau, du soda et des citrons et / ou limes.
  • Une bonne boisson est l’eau de vodka avec un soupçon de canneberge et un citron.
  • Évitez les bières, les liqueurs et les cocktails mixtes comme la peste.

7. Utilisez le tableau des facteurs de satiété lorsque vous choisissez des repas sains.

Ce que disent les faits:

Vous pouvez mesurer la satiété (la satiété de la nourriture) d’un aliment particulier en fonction de divers facteurs . Donc, si vous vous en tenez aux aliments qui vous remplissent, il sera beaucoup plus difficile de trop manger!

Comment faire:

  • Mangez plus de légumes, de pastèque, de pamplemousse, de carottes, d’oranges, de poisson, de poitrine de poulet et d’autres aliments avec une note élevée sur le facteur de plénitude.

8. Buvez de l’eau avant de manger.

Ce que disent les faits:

Boire de l’ eau avant vous aidera à vous sentir rassasié et, par conséquent, à consommer moins de calories

Comment faire:

  • Avant de vous asseoir pour un repas, buvez un grand verre d’eau. C’est une excellente stratégie à utiliser pour une fête d’entreprise ou chaque fois que vous ressentez la pression de trop manger.

9. Utilisez cette impression de plan alimentaire hebdomadaire.

Ce que disent les faits:

Les personnes qui utilisent des journaux alimentaires et notent leurs plans alimentaires sont plus susceptibles de perdre du poids

Comment faire:

  • Vous pouvez trouver l’impression de ce planificateur hebdomadaire des aliments ici gratuitement.

10. Boire plus de thé vert.

Ce que disent les faits:

Le n ° 10 sur la liste des conseils de perte de poids est quelque chose que vous avez probablement déjà entendu mais qui reste important. Ila été démontré que le thé vert stimule le métabolisme et vous protège contre les maladies ( étude ). Il est très bien documenté et est incroyablement bon pour vous.

Comment faire:

  • Le thé vert est une excellente boisson à boire à midi. Si vous n’aimez pas le goût, vous pouvez le mélanger avec du thé à la menthe poivrée. De cette façon, vous obtenez un coupe-faim naturel + tous les bienfaits du thé vert pour la santé.
  • Si vous recherchez un apport encore plus important en antioxydants, essayez le thé vert matcha . Il a les avantages pour la santé équivalents à 10 tasses de thé vert ordinaire!

11. Mangez des poivrons rouges pour contrôler l’appétit et stimuler le métabolisme.

Ce que disent les faits:

Les piments de Cayenne stimulent votre métabolisme et peuvent réduire les fringales en même temps ( étude ). Alors augmentez le feu et ajoutez-les à votre nourriture.

Comment faire:

  • La plupart des gens ne veulent pas manger un foutu poivre tout seul. Nous non plus. Vous pouvez donc l’obtenir grâce à ces sources populaires: marc de poivre de Cayenne, assaisonnement cajun, sauce Tabasco et essentiellement n’importe quelle sauce piquante rouge sur le marché!

12. Ne l’amenez pas sur la table.

Ce que disent les faits:

Si vous préparez un plat plus gros ou que vous cuisinez pour d’autres, vous en aurez généralement une grande portion qui sera apportée à la table. En modifiant l’environnement, par exemple en laissant des aliments sur la cuisinière et en ne les apportant pas sur la table, vous pouvez contribuer à réduire votre consommation de nourriture

Comment faire:

  • Laissez simplement la nourriture derrière vous en allant à table.

13. Jetez votre mauvaise nourriture. MAINTENANT.

Ce que disent les faits:

# 13 sur la liste des conseils de perte de poids est facile et compréhensible. Le simple fait de voir la nourriture peut stimuler les fringales et vous faire manger plus

Comment faire:

  • Garder de la mauvaise nourriture dans le garde-manger n’est pas une recette pour perdre du poids ou mener une vie saine.
  • Allez dans votre garde-manger et jetez tous ces déchets. Ne le terminez pas et ne vous excusez pas. Lancer. Ce. Dehors.
  • Cela vous aidera également à économiser une tonne d’argent chaque semaine en n’achetant pas d’aliments emballés malsains.

14. Utilisez des assiettes plus petites.

Ce que disent les faits:

La taille des plateaux a considérablement augmenté, même depuis l’époque de Jésus ( étude ). L’utilisation d’une assiette plus petite peut aider à réduire la consommation de nourriture en incitant le cerveau à penser que le repas est une portion complète

Comment faire:

  • Achetez et utilisez des assiettes de 8 à 10 pouces au lieu des assiettes typiques de 12 pouces qui sont courantes dans la plupart des régimes occidentaux.

15. Mâchez lentement.

Ce que disent les faits:

Vous voulez ralentir et profiter de la nourriture que vous avez préparée vous-même! Manger lentement entraîne une diminution de l’apport énergétique pendant vos repas 

Comment faire:

  • Essayez de prendre au moins 5 bouchées lentes de votre nourriture avant de l’avaler.

16. Après avoir préparé la nourriture, remettez les extras au réfrigérateur.

Ce que disent les faits:

Loin des yeux, loin du cœur. Mettre plus de distance entre vous et votre nourriture aidera à minimiser l’apport 

Comment faire:

  • Une fois que vous avez fini de vous servir, remballez tout et mettez-le au réfrigérateur.
  • Sur la base de la science, vous voulez mettre la nourriture aussi loin que possible de vous et la garder hors de vue.

17. Buvez une boisson protéinée avant de sortir.

Ce que disent les faits:

Nous savons déjà que les protéines sont plus rassasiantes que les autres aliments et sont très bonnes pour vous. Boire un shake protéiné avant de dîner au restaurant aidera à améliorer votre volonté et vous empêchera de manger autant au dîner

Comment faire:

  • Tout mélange de poudre de protéines de lactosérum bon marché fonctionnera. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de l’eau, de la secouer et de la boire.
  • Mon préféré est Elite Dymatize Whey car il a bon goût et est très abordable pour un budget limité.

18. Posez le Netflix en mangeant.

Ce que disent les faits:

Le n ° 18 sur la liste des conseils de perte de poids est une nouvelle lutte à laquelle les gens sont confrontés. C’est vraiment tentant de rentrer à la maison et de regarder Netflix tout en dînant. Le problème, c’est que si vous avez du poids à perdre, manger et regarder la télévision sont liés à l’obésité et à de mauvais choix alimentaires 

Comment faire:

  • Essayez de trouver un endroit différent dans votre maison ou de trouver autre chose à faire en mangeant.

19. Évitez les glucides simples.

Ce que disent les faits:

Bien que les glucides simples soient délicieux, ils ont deux défauts majeurs: leur effet sur l’ insuline et le fait qu’ils ne vous comblent pas. Après avoir mangé des glucides simples, vous aurez probablement à nouveau faim plus tôt que vous ne le souhaiteriez

Comment faire:

  • Évitez les boissons sucrées, les jus de fruits, les céréales, le pain blanc, etc.

20. Mâchez de la gomme.

Ce que disent les faits:

Comment faire:

  • Optez pour une gomme sans sucre ou un bâton de 5 calories, afin de ne pas ajouter beaucoup de calories cachées à votre alimentation.

21. Attendez au moins 20 minutes avant d’envisager de saisir des secondes.

Ce que disent les faits:

Le cerveau est lent lorsqu’il s’agit de nourriture. Il faut environ 20 minutes en moyenne pour que la nourriture que vous avez mangée soit enregistrée auprès du br ain

Comment faire:

  • Si vous avez fini votre assiette et que vous avez toujours faim, détendez-vous une minute. Allez trouver un moyen de remplir votre temps avant de retourner dans la cuisine pour en savoir plus. Prenez plutôt une tasse de thé chaud.