L’action parle plus que les mots.

26-choses-plus-fortes-quun-taime

Il n’y a aucun doute quant à l’importance des mots « je t’aime » dans chaque relation saine, heureuse et bien fondée. Cependant, il est encore plus important de trouver des manières de montrer à votre partenaire à quel point vous l’aimer sans forcément prononcer ces mots magiques. Nous avons demandé à nos lecteurs de partager les gestes d’amour quotidiens qui leur confirment la solidité de leur amour. Voici ce qu’il en est ressorti :

1 – « Mon fiancé garde dans sa poche un élastique à cheveux parce qu’il a remarqué que j’oublie toujours d’en prendre ! Dès qu’il en voit un, il le met dans sa poche pour plus tard, quand j’aurais inévitablement oublié d’en prendre en sortant. » – Laura S.

2 – « Il aide mes parents à effectuer certaines tâches nécessaires. » Fabienne G.

3 – « Chaque matin avant d’aller travailler, il remplit le lave-vaisselle et range tous les jouets, pour que la maison soit propre et ordonnée à notre réveil. Rien de mieux pour bien commencer la journée. » – Carole K

4 – « Il réchauffe mon côté du lit avant que je ne m’y glisse. » – Nadine J.

5 – « Après une longue journée, on se détend dans notre salon en regardant un peu la télé. Il s’assoit sur le canapé et je m’y étends. Il s’empare de mon pied et commence à le masser, puis, il en fait de même pour l’autre. Il le fait sans que je Le demande, je dirais que c’est ça l’amour. » – Salomé N.

6 – « Je fais des cauchemars et je souffre de troubles de stress post-traumatiques, il reste donc toujours éveillé pour que je m’endorme en premier et me sente ainsi en sécurité » – Eva U.

7 – « Il me fait à diner chaque soir. Depuis maintenant 12 ans. » – Danielle T.

8 – « Il me laisse dormir et m’apporte des sandwichs au bacon au lit quand j’ai fait la fête jusque six heures du matin avec mes copines. » – Laure P.

9 – « Mon mari est soudainement décédé à l’âge de 48 ans. Ce qui me manque le plus, est que quand il me faisait du café, il réchauffait d’abord la tasse pour que la boisson ne refroidisse pas trop vite car il savait à quel point j’aime le café chaud, très chaud. » – Stéphanie R.

10 – « Il m’embrasse pour me dire au revoir, puis je le vois regarder les roues de ma voiture pour s’assurer qu’ils sont assez gonflés ». – Laura D.