Il existe aujourd’hui des techniques pour mettre un terme au complexe des petits bonnets. Naturelles, elles sont efficaces au moyen terme; n’attendez donc pas un résultat immédiat. Il vous faudra patienter quelques semaines avant que les effets soient visibles (pour vous du moins).
Et il ne faut pas rêver, vous ne passerez jamais d’un bonnet A à un bonnet E ! L’augmentation sera remarquée mais vous ne gagnerez pas un bonnet pour autant… Ce qui n’est pas de refus tant que les méthodes naturelles fonctionnent. La chirurgie esthétique étant quelque peu dangereuse et très coûteuse, nous vous recommandons ces alternatives qui ne vous coûteront pas un bras.
LE FENUGREC
Le fenugrec a la particularité d’augmenter les volumes. Consommé, il permet une prise de poids visible et rapide. Appliqué localement sur la poitrine, cette graine vous permettra de gagner en volume. Vous pouvez réaliser votre propre huile de fenugrec ou en acheter dans les magasins bio. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les indications suivantes :
Dans une petite bouteille, verser 10 grains de fenugrec, les couvrir d’huile d’olive. Fermer la bouteille. Laisser macérer 1 mois complet en remuant de temps en temps. A la fin de la période de macération, filtrer la solution et ne garder que l’huile. Chaque soir, appliquer l’huile sur la poitrine en évitant les tétons. Masser délicatement votre poitrine en effectuant un mouvement de 8 inversé (symbole de l’infini). Les résultats seront visibles au bout d’un mois.