Avant le mariage, de nombreux couples vivaient ensemble Mariage futur rose. De plus, qui n’est pas éligible au fameux Des phrases comme celle-ci: « Il est mon meilleur ami et mon âme sœur », « J’ai J’ai enfin trouvé la femme dont je rêvais, et je ferai tout ce que je peux pour la faire Heureux « . Cependant, bien que ces phrases soient sincères, elles se produisent souvent Le mari et la femme sont submergés par les responsabilités et la pression, « Ma personne préférée » devient  » Vivez avec moi « . Connaissez la situation – sauf divorce -Cela marque la fin du mariage.

En effet, les nouvelles relations sont plus importantes Par rapport à des choses déjà pleines de passion et de passion Quelques années. En effet, c’est tout à fait normal car Les émotions se sont stabilisées et les deux partenaires ont enfin commencé Comportez-vous spontanément. De plus, une fois marié, le couple fait face Différentes tâches quotidiennes et l’arrivée des enfants Cela ne prend pas la plupart du temps, Énergie parentale.

Si les deux parties ne maîtrisent pas leurs propres affaires à temps et ne se maintiennent pas, elles peuvent constater que leur relation est terminée, au lieu des couples aimants et stables dont ils rêvent, elles deviendront colocataires (avec quelques avantages) ).
Pour vous aider à éviter ce piège, certains signes indiquent que votre mariage est sur le point de se terminer.

Des signes qui indiquent que votre mariage est en danger :

Vous communiquez rarement entre vous quand vous n’êtes pas ensemble

Lorsque vous êtes au bureau ou avec des amis, aucun de vous ne se dérange ni ne leur envoie un SMS. pire Encore une fois, si tel est le cas, vous serez immédiatement agacé car Vous savez qu’il sera utilisé pour d’autres demandes ou tâches . En fait, vous pouvez parfois ignorer délibérément l’appel ou Des informations pour que vous puissiez vous concentrer sur votre travail.

Pour compenser ce manque de communication, il est recommandé de prendre le temps de prier ensemble. nombre pair Si cela semble étrange, mais cela a un effet apaisant et spirituel Des prières détendues vous aideront à vous rapprocher les uns des autres.

Vous ne voulez plus entendre votre époux/épouse prononcer votre prénom

En entendant votre nom, vous savez qu’il y a une tâche à accomplir derrière, bien sûr, cela vous met mal à l’aise. Cette réaction est naturelle, car vous sentez que vous n’avez pas reçu l’amour que vous méritez et que vous n’êtes qu’un bricoleur . Mais en fait, le problème est que vous n’avez pas tenu compte des besoins de chacun. Veuillez donc travailler dur pour exprimer votre amour l’un pour l’autre, et dire des mots doux et des encouragements sans y penser.

Vous aimez parler à des personnes du sexe opposé plus qu’à votre époux/épouse

Si vous voulez rencontrer, parler et faire plaisir aux partenaires sexuels Contrairement à votre mari / femme, cela montre que vous manquez Amoureux amoureux, vous cherchez quelque chose pour répondre à vos besoins Émotions ailleurs. Mais cela provoquera des glissements de terrain.

Pour éviter cela, veuillez discuter et discuter ouvertement de tous les aspects de votre relation avec votre partenaire. N’hésitez pas à demander de l’aide au thérapeute ou à fixer un rendez-vous coquin dans la semaine, quelle que soit la situation, vous n’avez pas le droit d’annuler ou de reporter. Fort>

Le temps que vous passez sur les réseaux sociaux dépasse celui que vous consacrez à votre partenaire 

Si vous êtes un fan de Facebook ou d’Instagram, n’oubliez pas Pas seulement les « likes » et les commentaires que vous collectez Restez virtuel, vous n’avez pas besoin d’approbation Des étrangers pour vous assurer de vivre une vie parfaite . Mettez votre téléphone de côté et passez du temps avec vous partenaire. Regarder des films, cuisiner ou étudier ensemble De nouvelles activités vous permettront de vous découvrir et de dépenser Bon moment ensemble.

Votre mariage vaut la peine de se battre pour réussir. Essayez de protéger votre amour et le vôtre Satisfaction émotionnelle et sexuelle. Surtout, ne soyez pas satisfait de Peut avoir un conjoint.