4. Instaurer une alchimie entre vous

Beaucoup de couples tombent dans le piège de la monotonie sexuelle au fil du temps. Sans surprise, cette monotonie coexiste souvent avec un sentiment de sécurité – et se sentir en sécurité avec votre partenaire est une bonne chose. Cependant, n’hésitez pas à rechercher la plénitude dans votre relation.

Aller petit à petit en dehors de votre zone de confort et explorer vos côtés « sombres » peut être exactement ce dont vous et votre partenaire avez besoin, afin de ressentir une plus grande intimité. Cela peut prendre la forme d’exprimer un degré plus profond de sensualité, de vulnérabilité ou d’ouverture dans vos désirs. Si vous vous permettez d’explorer vos fantasmes sans honte et d’exprimer pleinement vos désirs, vous pouvez insuffler une nouvelle profondeur à votre expérience.

5. Respecter vos moments d’intimité

Rechercher des performances personnelles peut détourner votre attention de la beauté et de la sacralité de votre intimité. Vous pourrez, par contre, la transformer en une expérience spirituelle épanouissante en pensant à apporter de l’amour et du bien-être à votre partenaire.

La plupart des gens perçoivent l’intimité comme une façon de découvrir ou de ressentir du plaisir ; peu expriment vraiment le besoin de comprendre et de respecter le désir de leur partenaire, de sonder son cœur. Ceux qui ont le courage de le faire vivent une expérience satisfaisante et authentique.