Il est parfois difficile de savoir si votre homme est véritablement amoureux de vous ou s’il ne cherche qu’à vous mettre dans son lit. En effet, certains représentants du sexe masculin se font passer pour de parfaits gentlemans pour mieux séduire leurs conquêtes et passer « aux choses sérieuses ». Pour éviter dorénavant les entourloupes, Esprit & Santé vous indique les gestes à surveiller pour deviner les intentions de votre soupirant.

VOTRE CORPS

Chacun de ses compliments tournent invariablement autour de vous physique. Et ce n’est pas de vos yeux, de vos cheveux ou de votre voix qu’il est question. Non, son admiration et ses regards ciblent essentiellement et exclusivement vos courbes. Bien entendu, ça fait toujours plaisir de se sentir belle et sexy… Mais -parce qu’il y a un « mais »- une banale attirance physique ne peut, à elle seule, constituer le socle d’une relation saine et durable.

Loading...

IL S’ÉNERVE QUAND VOUS VOUS REFUSEZ À LUI

Quand vous décidez de ne pas satisfaire MONsieur, il s’énerve et les piques pleuvent sur vous. D’ailleurs, il est toujours partant pour une soirée à deux du moment qu’elle se finit dans votre chambre à coucher. Si vous êtes indisposée ou pas d’humeur, votre compagnon montre son irritation et vous fait comprendre que vous lui avez fait perdre sa soirée et son temps !

Loading...

BYE

Loading...

Sitôt vos ébats finis, votre homme se glisse hors du lit, se rhabille et invente n’importe quelle excuse pour filer comme un voleur. Vous avez beau vous creuser la tête, vous ne vous rappelez pas de la dernière fois qu’il a dormi avec vous. D’ailleurs, arrêtez de vous remémorer ce qui n’existe pas : votre compagnon a toujours refusé de s’endormir avec vous dans les bras. D’ailleurs, quand c’est vous qui êtes chez lui, il vous raccompagne systématiquement en arguant un réveil matinal ou son incapacité à dormir à deux.

IL VOUS APPELLE TOUJOURS TRÈS TARD

Pour ainsi dire, vous ne l’avez jamais vu à la lumière du jour. A chaque fois que vous vous rencontrez, c’est invariablement chez lui, chez vous et assez tard pour ne pas pouvoir sortir. Posez-vous les bonnes questions. Pourquoi ne vous propose-t’il jamais de rendez-vous amoureux ? Vous a-t-il jamais parlé de sentiments en dehors de vos étreintes passionnées ?

DES CADEAUX ?

C’est la Saint-Valentin et vous avez hâte de lui offrir le cadeau que vous avez soigneusement choisi pour lui. Vous essayez de deviner ce qu’il a prévu pour vous. Si la surprise se résume à une énième soirée passée au plumard, ce n’est pas bien grave. Par contre, s’il aggrave son cas en vous offrant exclusivement (et à toutes les occasions) des présents à caractère « sexo », il est temps de mettre un terme à une relation où vous êtes la seule à éprouver des sentiments.
Author

Chez Esprit & Santé, nous adoptons une approche du bien-être à 360 degrés intégrant bien-être mental, physique, spirituel, émotionnel et environnemental - parce que nous sommes convaincus que ces piliers du bien-être sont vitaux et interconnectés.