LE SHOPPING

Aller au mall, choisir un magasin, subir la foule, faire la queue aux cabines, essayer 10 robes et en acheter une, attendre à la caisse pour payer et puis rebelote encore un deuxième magasin. La sortie shopping, c’est sa bête noire.

Elle ne comprend pas pourquoi en 2016, les gens ont encore besoin de se déplacer pour faire du shopping et elle préfère de loin commander en ligne ses marques préférées. Du coup, soyez heureux d’apprendre qu’avec ce genre de filles, vous n’aurez pas à subir la sortie shopping en amoureux dans tous les magasins possibles.

LA SORTIE DE COUPLE

Une fille flemmarde préfère de loin glander à la maison ou faire des câlins que sortir en boite ou aller au resto’… Elle n’est pas exigeante, pas chiante et surtout elle vous fait faire des économies ! Votre porte monnaie vous dira : Merci.

Et si jamais vous décidez de sortir, vous n’aurez pas à l’attendre une heure et demie. Pour se préparer à sortir, la paresseuse n’a pas d’énergie à perdre. Elle ne vous fera pas perdre votre temps à changer 3 fois de tenue, en vous demandant si elle bien et en n’en faisant quand même qu’à sa tête. Elle fait déjà l’effort de sortir alors perdre du temps à se saper, c’est trop. Un petit chignon, un jean déchiré, un crop top… Et hop en 10 minutes chrono, elle est parfaite !

LE DIMANCHE

Vous avez parfois pitié de votre père qui travaille toute la semaine et n’a jamais le temps de se reposer le dimanche avec les exigences de votre mère : Le brunch, la visite de vos grands-parents, le bricolage, le jardinage… Son dimanche n’est en rien plus reposant que les jours de la semaine. Et vous serez capable de rester célibataire juste pour préserver votre dimanche.

Pas de panique, dans le monde des paresseux, le dimanche est LE JOUR sacré du repos. Le dimanche, la Flemmarde ne fait donc RIEN. Elle voudra traîner au lit toute la journée pour récupérer de sa semaine et elle n’exigera donc aucune folie le jour de repos, à part des câlins.