Une nuit d’amour avec un inconnu, ça peut être très agréable, enfin si c’était votre idée depuis le départ. Le souci c’est que de trop nombreux séducteurs prétendus romantiques, attentionnés ou intéressés par votre personne… ne veulent en réalité que goûter au fruit défendu avant de s’enfuir en courant et de ne plus jamais vous revoir (ou à l’occasion, pour un petit 5 à 7 ? Dans les toilettes de son bureau ou dans un hôtel miteux, ça vous ira ?). Non !

5-signes-reconnaitre-homme-ne-cherche-quun-coup-dun-soir

Sérieusement, il est temps de réagir ! Quand on sait à quel point cette erreur peut être lourde de conséquences (perte d’estime de soi, sentiment de tromperie, sans même parler de grossesses accidentelles ou autres catastrophes de ce genre), il vous faut, mesdames, une arme infaillible pour repérer les requins qui veulent se glisser dans vos sous-vêtements.

Si vous pensez déjà parvenir à les sentir à 5 kilomètres à la ronde, laissez-moi vous dire que de nombreux mâles ne se découragent pas aussi facilement et regorgent de ressources pour arriver à leurs fins : ils peuvent être très inventifs.

C’est pourquoi ce mini-guide pratique se propose aujourd’hui de vous donner les 5 signes principaux qui devront faire retentir votre alarme interne : « ATTENTION ATTENTION, tout le monde à son poste de combat, tentative d’invasion territoriale de courte durée dévoilée» !

Mais trêve de bla bla, passons aux choses sérieuses : Voici les 5 caractéristiques de l’Homme qui vous veut…pour une nuit !

 

1. Il vous paye des verres…beaucoup trop de verres !

Il y a quelques années on appelait cela de la courtoisie… On rencontre une femme charmante et on lui offre un verre pour lui montrer son attirance. Vous savez, à l’image des films américains au caractère un peu fleur-bleue : « le monsieur là-bas vous offre cette commande ».

De nos jours, il ne faut pas s’y méprendre, le but premier d’un homme qui vous offre des verres, surtout s’ils sont nombreux, est bien d’espérer vous voir finir dans un demi-coma éthylique pour pouvoir vous ramener chez vous (ou chez lui) et profiter de votre… « hospitalité ». Lui aussi va boire, comme pour vous montrer qu’il n’y a pas de danger et qu’il veut juste partager un bon moment.

Évidemment il n’est pas au courant des règles biologiques et physiologiques fixant le seuil de tolèrance selon le sexe… Il n’a aucune idée des effets de l’alcool et ne pense pas une seule seconde que vous serez éméchée avant lui…non, bien sûr que non, voyons !

Si vous pouvez très bien accepter le premier verre (on n’est pas des sauvages après tout), tenez-vous-en là. Montrez-lui que vous n’êtes pas dupe et analysez sa réaction : tiens, il s’éloigne petit à petit vers une autre femme… étrange, non ? (bon s’il reste malgré tout, c’est peut-être un gars bien, mais faites quand même attention).