Partir aux toilettes sans cesse

Vous constatez que vous commencez à partir aux toilettes sans cesse que ça soit pour faire pipi ou parce que vous souffrez d’une diarrhée, sachez que votre malaise peut être dû à votre stress émotionnel. Votre corps fonctionne mal et commence à avoir des réactions anormales, car il concentre toute son énergie sur votre système nerveux qui fonctionne sans arrêt. Commencez à boire beaucoup d’eau et à manger sainement pour que votre corps ne souffre pas de sécheresse et essayez de pratiquer une activité relaxante comme le yoga, la marche ou le vélo qui réglera votre rythme cardiaque et vous libérera de votre épuisement mental.

Troubles des règles

Vous remarquez que vos règles sont de moins en moins régulières, vous n’en connaissez pas la raison et vous commencez à vous inquiéter encore plus. Si vous passez par une mauvaise période et que vous vivez des situations stressantes, la perturbation de votre cycle peut être dûe à cela. Le stress émotionnel impact aussi vos hormones et rend vos règles beaucoup moins abondantes surtout si votre alimentation n’est pas saine ou si vous souffrez d’un manque d’appétit. Habituez-vous alors à prendre des compléments alimentaires afin de compenser votre manque d’alimentation.

Perte de poids

Le signe le plus fréquent chez les personnes qui souffrent d’un épuisement émotionnel ou un stress est la perte de poids. La pression et l’angoisse impactent vos intestins et vous empêchent de manger assez. Du coup vous allez constater une perte de poids remarquable et une baisse de tension chronique. Faites attention à votre alimentation et essayez de pratiquer un sport pour mieux manger.