Les hommes préfèrent draguer qu’être dragués. Ils ne peuvent pas simuler l’ orgasme. Les clichés sur les hommes peuvent être entendus partout. Prenons donc cinq minutes pour tordre le cou à ces mythes et rétablir la vérité sur les hommes !
1- LES HOMMES PRÉFÈRENT DRAGUER
C’est faux. Dans l’esprit collectif, les hommes préfèrent faire le premier pas. Et bien, détrompez-vous ! Selon un sondage du site de rencontre américain « Match », 90% des hommes apprécieraient beaucoup que les femmes les draguent.
2- LES HOMMES NE PEUVENT PAS SIMULER L’ORGASME
C’est faux. Les femmes ne sont pas les seules à simuler. Les hommes aussi savent jouer la comédie. C’est Stephen Snyder, sexologue américain et chroniqueur au « New York Magazine » qui affirme cela suite à des recherches qu’il a menées.
3- LES HOMMES ONT UN ORGASME À CHAQUE RELATION SEXUELLE
C’est faux. Les hommes n’ont pas forcément un orgasme pendant l’amour. Et il existe même un nom pour cela : « DE » (« delayed ejaculation », comprenez « éjaculation retardée »). Contrairement aux femmes, les hommes n’ont pas différentes façons d’atteindre l’orgasme. Chez eux, seul le bout du pénis est sensible et procure l’extase. Résultat : pas d’orgasme à tous les coups !