Les hommes n’osent pas toujours avouer qu’ils ont besoin d’un petit coup de main ou ne serait-ce qu’une personne sur qui compter lors de moments difficiles ou même lorsque tout va bien.

6-situations-cheri-a-vraiment-besoin-de

Il s’agit pour vous d’être très observatrice et attentionnée aux moindres petits signes qui prouvent que votre chéri est en difficulté, même quand il vous annonce que « ça va ». Faites preuve d’intuition féminine ! S’il continue à vous avouer que « ça va » et qu’il n’a rien, laissez-le et évitez de le harceler car parfois on a besoin de se retrouver avec soi-même pour résoudre nos problèmes. Voici les 6 situations ou votre chéri a vraiment besoin de vous.

STRESSÉ

Le rythme de vie de votre chéri est déplorable ! Il travaille toute la journée et quand il rentre à la maison il a juste le temps de plonger dans ses cours, de dîner et de dormir. Il ne vous demandera probablement rien et vous n’avez pas vraiment comment l’aider. Mais une chose est sûre, si vous le soutenez, que vous croyez en lui et que vous lui donnez tout votre amour et toute votre tendresse, vous lirez la reconnaissance dans son regard ! Nous avons tous besoin d’un câlin quand tout va trop vite.

LOOK

S’il est vrai que la plupart des hommes préfèrent faire le shopping seuls, il n’en reste pas moins qu’un conseil look serait le bienvenu ! Montrez-vous attentive et disponible s’il vous demande votre avis concernant ce t-shirt avec ce jean et ces baskets, ou si vous préférez cet autre t-shirt qui met en valeur la couleur des yeux de votre chéri. Conseillez-le sans l’infantiliser, donnez lui votre avis et soyez enthousiaste. S’il voit que vous l’orientez avec plaisir, il s’en remettra à vous quand il devra prendre des décisions plus importantes au cours de sa vie professionnelle et personnelle.

MALADE

Votre chéri a un gros rhume qui le cloue au lit et vous rassure qu’il n’a « besoin de rien », proposez-lui quand même de passer voir le dernier DVD de votre humoriste préféré et profitez-en pour ramener une soupe et des tisanes. Vous constaterez son sourire béat quand vous rentrerez les bras chargés de bonnes choses. La voie de la guérison !