ARGENT

Les études, les frais de location, le syndic, les charges en tous genres sont plutôt dures à assumer pour votre chéri ! Son boulot lui rapporte certes un certain salaire, mais compte tenu de toutes ces dépenses pour subvenir à ses besoins les plus basiques, votre chéri connait des fins de mois difficiles. Pour ne pas rendre la tâche plus compliquée, n’en demandez pas trop, limitez les sorties et les petits voyages qui pourraient lui coûter une petite fortune. Par exemple, pour votre anniversaire n’exigez pas la paire de Louboutin sur laquelle vous craquez complètement… Soyez raisonnable !

DÉCÈS

Tout le monde sait que c’est un événement difficile et triste. Mais les hommes sont rarement aptes à libérer leurs émotions et ont beaucoup de mal à laisser éclater leur peine. Soyez à ses côtés et laissez-le parler s’il souhaite s’exprimer au sujet de cette disparition. Contentez-vous d’être une oreille attentive et une épaule réconfortante.

CADEAU

Si votre chéri sollicite votre aide quand il s’agit de choisir le cadeau d’anniversaire de sa maman, c’est qu’il fait parfaitement confiance à votre gout ! Soyez-en flattée ! Montrez-vous disponible et enthousiaste, posez-lui de nombreuses questions sur les préférences de sa maman, les couleurs qu’elle porte, son style vestimentaire et orientez votre chéri vers quelques articles raffinés qui plairaient à toute femme souhaitant se faire belle et recevoir un beau cadeau. Vous verrez que vous marquerez double point, l’un auprès de votre chéri et l’autre auprès de votre (future) belle-maman !