Dans les premiers mois d’une relation, il est trop facile de fermer les yeux … des blagues aléatoires, des comportements ou des demandes suspectes … après tout, cette personne va vous faire rire, vous dire que vous êtes belle et que vous contribuez à l’orgasme. ! Que veulent les femmes d’autre? Ou peut-être êtes-vous marié ou dans une relation à long terme, et bien que vous soyez plein d’amour pour lui, vous doutez encore de certaines tendances inquiétantes.
Si votre partenaire veut que vous fassiez l’une des choses suivantes, vous pourriez devenir meilleur à long terme, seul ou avec quelqu’un qui vous aime mieux.
CHANGER VOTRE LOOK
J’espère que votre partenaire pense que vous êtes attirante, mais quand ils décident que vous, un corps comme Ashley Graham, ressemble à un corps comme Kate Moss, ce sera plus beau, ce n’est pas bien. Et votre partenaire n’encourage jamais la chirurgie esthétique. Un gynécologue de Seattle a préféré garder l’anonymat et a vu le partenaire du patient essayer de faire pression sur eux, du blanchiment anal au «rajeunissement» vaginal. Elle a déclaré: « En tout cas, je n’effectuerai aucune de ces procédures, et si pour des raisons esthétiques, j’essaie toujours de leur faire peur. » Si vous voulez toujours un bonnet D, c’est génial, mais la personne qui vous aime ne le fait pas Devrait vous mettre en faillite.
Allez au-delà du confort dans la chambre à coucher
Tant que vous êtes adulte, vous savez ce qui vous a ouvert et ce qui ne l’a pas fait. Par exemple, si vous aimez l’anal et que votre partenaire est également fan. Cependant, on peut dire qu’il aime que vous vous tiriez les cheveux, mais vous ressentirez de la douleur, mais il a insisté, alors nous avons fini par avoir des ennuis.
« Si votre partenaire veut que vous abandonniez le bonheur, c’est un drapeau rouge », a déclaré Bianca Laureano, CSE, éducatrice sexuelle et cofondatrice du « Female Colored Sexual Health Network ». « J’ai beaucoup remarqué chez les femmes dans les relations hétérosexuelles. Les expériences et les contacts qu’elles désirent et apprécient se limitent au plaisir de leur partenaire. »
TIEZ UN TRAIT SUR VOS AMIS ET VOTRE FAMILLE
Un partenaire qui vous blâme toujours ou essaie de s’aliéner votre famille peut vous faire tomber. Qu’il s’agisse d’aider votre sœur à planifier un mariage ou de passer la soirée avec vos collègues, des personnes comme celle-ci peuvent être jalouses de tout. Est-ce qu’il boude parce que votre dernier petit ami est un milliardaire, ou est-ce une chose comme Alexander Skarsgaard (c’est-à-dire un humain), rien de plus qu’il contrôle trop indice. «La jalousie n’est pas mignonne, c’est un avertissement», a déclaré Catia Harrington, psychologue à New York.
ABANDONNER TOUTE VIE PRIVÉE
Harrington a déclaré que porter atteinte à votre vie privée n’est pas seulement ennuyeux, c’est une forme de contrôle et peut être changé rapidement. Elle a fourni des services de conseil au partenaire du patient. Ils ont verrouillé le compte bancaire de l’amant, piraté leur adresse e-mail et ont finalement subi des violences physiques. « Ne le confondez pas avec de la réflexion », simplement parce qu’il m’aime tellement! Elle a prévenu.
« PASSE A AUTRE CHOSE »
Vous pouvez avoir des larmes lorsque vous discutez avec des collègues ou des crises de panique lorsque vous vous souvenez d’une agression sexuelle, ce qui est mauvais. Lorsque vous en avez besoin, un bon partenaire vous apportera soutien et réconfort. Laureano a déclaré: «Si votre partenaire veut que vous acceptiez une agression sexuelle, un viol ou une autre expérience traumatisante, c’est un signal d’alarme.» «La guérison prend du temps, et ceux qui veulent que vous soyez heureux doivent faire de la place et vous soutenir. Processus de guérison. »
DÉPASSER VOS LIMITES
Qu’il s’agisse de vous forcer à acheter des produits de luxe que vous ne pouvez pas vous permettre ou d’insister sur le parachutisme lorsque vous avez le vertige, Laureano dit que votre partenaire ne doit jamais vous forcer à faire des choses que vous ne voulez pas faire. Elle a souligné: « Si vous avez clairement indiqué que vous ne voulez pas vivre cette expérience spéciale, mais qu’il ignore votre » non « , alors passez à la manipulation ou à la coercition. »
VOUS FAIRE SENTIR COUPABLE
«De bonnes relations devraient vous faire sentir confiant, aimé et soutenu», a déclaré Harrington. C’est le travail de votre partenaire. Elle a averti: « Si votre partenaire vous rend instable ou pire que vous. » Vous en avez besoin dans votre vie. «